Probleme "fréquance hor intervalle" pour GTA San Andreas - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme "fréquance hor intervalle" pour GTA San Andreas

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a toussent  
Voila mon problème j’ai installé GTA San Andreas sur mon pc car sa faisais longtemps que je n’y avais pas joué

Donc j’installe le jeu tout va parfaitement mai dés que je veux y jouer il me lance le jeu mai tout de suite j’ai un écran noire avec comme message sur une rectangle bleue « fréquence hors intervalle » :sweat:  
je suis donc obliger de faire Ctrl/Alt/Suppr pour retourner dans le bureau

Alor que si je le lance en faisant clic droit/exécuter en tant que … /l’utilisateur actuel/ok  

Sa fonctionne j’ai l’image mai ma sourie ne fonctionne plus et mes sauvegarde n’apparaissent pas :pt1cable:  

(Quand j’y jouer aven tout fonctionner parfaitement)

Voici ma configuration pc :

Processeur: AMD 64x2 5000+
Carte graphique: x1950pro  
Carte mère: M2A-VM HDMI  
Ram: 3go  
System d’ exploitation: Windows XP media center 2005
Résolution de mon écran sur le bureau : 1280x1024
Couleur : 32bit
Taux de rafraichissement : 60 Hz
Ecran : FPD1960H TFT LCD
Marque: Gateway (19’’)

Voila je ne sais pas quoi faire ! Pouvez vous m’aider s’il vous plaît sa sera super sympa  :)

Liens

Plus d'informations

La fréquence qui se mesure en Hz peut recouvrir beaucoup de choses, notamment le taux de rafraichissement qui est peut-être trop faible Voir s'il y a une configuration minimum (minimum requirements) dans un fichier de documentation

Plus d'informations

ba moi a chaque foi que je formate mon pc je change rien au niveau du rafréchissement et avant sa fonctionner alor que sa nada sa veu pas j'ai réinstaler le jeux toujour le méme probléme je cromprend rien !!

Plus d'informations

Il doit y avoir dans le jeu un fichier config.exe ou similaire qui permet de modifier les paramètres, en particulier la taille de l''écran qui peut se réduire à une fenêtre de 800-600, par exemple

Plus d'informations

non il n'y en a pas  
on change la résolution directement dans le jeux

mai j'ai mis aussi mes enciéne sauvegardes quand le jeux fonctionner donc logiquement la résolution a été enregister sur la sauvegarde donc sa devrai marcher !! je sai pas tout se que je sai c'est que avan sa fonctionner et j'ai formater mon pc et depui sa me met ce message ... et le truc le plus bizar c'est que quand je le lance en fesant clic droi .... est bien le jeux fonctione mai il ne trouve plus les sauvegarde et la sourie ne fonctione plus ... donc je sai pas se qu'il se passe

Plus d'informations

Je vous propose de lancer le jeu après avoir modifié provisoirement la résolution via le panneau de configuration/affichage/paramètres

Plus d'informations

D'autre part, depuis le formatage du PC, des fichiers ne sont  peut-être plus à jour : DiretX ?

Plus d'informations

Bonjour  

J’ai désinstallé le jeu et réinstaller dans un autre répertoire et depuis le jeu fonctionne !!

Je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionner pas avent  bizarres
Cela dit j’ai un problème encor !

Maintenant dés que je lance le jeu et que j’arrive dans le menu toute les sources audio musical disparaissent !!

Je veux dire que si j’écoute de la musique avec « lecteur Windows media » ou « I tunes » et que je lance le jeu ,dés que je suis au menu la musique se coupe (plus de son musicale)mai j’entant les son de l’environnement de GTA (voiture qui passe personne qui parle ….) la radio de GTA ne fonctionne plus (peut être que c’est par-ce-que c’est une source musical) et dés que j’arrête le jeu ma musique sur les lecteur audio reviens comme si je n’avais rien mis en pause

C’est encore plus bizarre que mon problème d’affichage !! lol
En tout cas merci pour votre aide !!

Plus d'informations

j'ai tester avec mon chipset Realtek tous va parfétement  
mai avec ma "Creative Sound Blaster Audigy 2 ZS" le probléme revien !!

Plus d'informations

Pour avoir la radio de GTA qui utilise sans doute la sortie MIDI, il vaut mieux arrêter WMP et iTunes. Les bruits de GTA utilisent la sortie Wave

Plus d'informations

ok pas de bléme mai le probleme ne se fait pas quand je suis avec ma realtek peut-étre que ma Creative n'est pas bien programé je vai voir si je peut faire quelque chose je vous direz quoi plus tard

Plus d'informations

j'ai voulu changer pas mal de caractéristique tout en testant toujour rien a faire sa ne veu pas fonctionner !
mai j'ai une idée ! : peut-étre que GTA ne reconné pas tout de suite ma Creative allor il envoi le sond MIDI sur ma Realtek et comme elle est désactiver c'est peut étre pour sa qu'il n'y a pas de muisque qui sort .... enfin c'est une suposition peut-étre que si je la désinstale carément sa fonctionnerai ...

Message édité par guillaumes da le 01-05-2008 à 12:14:59
Plus d'informations

La Creative Sound Blaster doit servir plutôt pour les anciens jeux

Plus d'informations

ha je me souvien d'un truc ! a la base la Creative été sur un autre pc et ce méme pc avai aussi un chipset Realtek en mode désactiver et sa fonctioner donc cela ne peut pas étre sa ! sa m'ai revenue juste a l'instant !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Probleme "fréquance hor intervalle" pour GTA San Andreas

Liens