Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme "fréquance hor intervalle" pour GTA San Andreas
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a toussent |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
La fréquence qui se mesure en Hz peut recouvrir beaucoup de choses, notamment le taux de rafraichissement qui est peut-être trop faible Voir s'il y a une configuration minimum (minimum requirements) dans un fichier de documentation
|
|
Plus d'informations
|
ba moi a chaque foi que je formate mon pc je change rien au niveau du rafréchissement et avant sa fonctionner alor que sa nada sa veu pas j'ai réinstaler le jeux toujour le méme probléme je cromprend rien !! |
|
Plus d'informations
|
Il doit y avoir dans le jeu un fichier config.exe ou similaire qui permet de modifier les paramètres, en particulier la taille de l''écran qui peut se réduire à une fenêtre de 800-600, par exemple |
|
Plus d'informations
|
non il n'y en a pas |
|
Plus d'informations
|
Je vous propose de lancer le jeu après avoir modifié provisoirement la résolution via le panneau de configuration/affichage/paramètres |
|
Plus d'informations
|
D'autre part, depuis le formatage du PC, des fichiers ne sont peut-être plus à jour : DiretX ? |
|
Plus d'informations
|
Bonjour |
|
Plus d'informations
|
j'ai tester avec mon chipset Realtek tous va parfétement |
|
Plus d'informations
|
Pour avoir la radio de GTA qui utilise sans doute la sortie MIDI, il vaut mieux arrêter WMP et iTunes. Les bruits de GTA utilisent la sortie Wave |
|
Plus d'informations
|
ok pas de bléme mai le probleme ne se fait pas quand je suis avec ma realtek peut-étre que ma Creative n'est pas bien programé je vai voir si je peut faire quelque chose je vous direz quoi plus tard |
|
Plus d'informations
|
j'ai voulu changer pas mal de caractéristique tout en testant toujour rien a faire sa ne veu pas fonctionner !
Message édité par guillaumes da le 01-05-2008 à 12:14:59 |
|
Plus d'informations
|
La Creative Sound Blaster doit servir plutôt pour les anciens jeux |
|
Plus d'informations
|
ha je me souvien d'un truc ! a la base la Creative été sur un autre pc et ce méme pc avai aussi un chipset Realtek en mode désactiver et sa fonctioner donc cela ne peut pas étre sa ! sa m'ai revenue juste a l'instant !! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev