Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > En voie professionelle, puis-je retourner en générale ?

En voie professionelle, puis-je retourner en générale ?

Forum Etudes / Travail : En voie professionelle, puis-je retourner en générale ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis actuellement en voie professionelle bep hôtellerie-restauration, mais mon problème.
J'étais trop angoissé pour redoubler ma 3 ème et peur de réussir que je me suis précipité sur mon choix sans réfléchir et avec trés peu de renseignement et me voilà bien déçu.
Par conséquent, mes résultats en 3 ème étaient en générale 9 de moyenne et 5 dans les sciences, je ne travaillais jamais à la maison aussi et apprenais que les matières qui m'intéressaient.
Aujourd'hui, j'aimerais retourner en voie générale mais je ne pense pas qu'ils m'accepteront dans le lycée général cause de mes résultats de 3 ème.
Cependant, j'ai des trés bonnes notes dans le secteur générale du Lycée professionnel.
Le domaine qui m'intéresse le plus est le droit, les sciences politiques et j'aimerais devenir Avocat.
Pensez-vous que je puisse retourner en voie générale cette année (avec des cours par correspondance pour rattraper le retard accumulé) ou faire mon année professionelle et aller en 2nde l'année prochaine?

Merci de votre réponse et j'aimerais, s'il vous plaît, qu'elle soit construite...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > En voie professionelle, puis-je retourner en générale ?
Aller à :

Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens