Vol à l'étalage - mineur
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjours, hier je me suis fait prendre par un employer d'un Marché + à la caisse pour vol.
Enfaite je vous explique l'histoire: Sa à commencer il y a un moi avec des potes de voler des bonbon et des cannette dans se magasin, je les fait a plusieurs reprise. Ils m'ont incité à le faire et je suis tombé dans le panneau, aujourd'hui je m'en veut trop et j'ai trop honte. Hier je pense qu'ils avaient compris le manège et m'ont demandé d'ouvrir mon sac et là je suis parti en courant.
Je stresse trop mais c'est qu'aujourd'hui que je me rend compte de ma connerie.
Qu'est-qu'il peut m'arrivé ? Quels-conséquence cela pourra avoir sur mes étude ?
Je suis mineur, et jusqu'à présent mon casier judiciaire est vierge ?
Merci de votre aide !
Enfaite je vous explique l'histoire: Sa à commencer il y a un moi avec des potes de voler des bonbon et des cannette dans se magasin, je les fait a plusieurs reprise. Ils m'ont incité à le faire et je suis tombé dans le panneau, aujourd'hui je m'en veut trop et j'ai trop honte. Hier je pense qu'ils avaient compris le manège et m'ont demandé d'ouvrir mon sac et là je suis parti en courant.
Je stresse trop mais c'est qu'aujourd'hui que je me rend compte de ma connerie.
Qu'est-qu'il peut m'arrivé ? Quels-conséquence cela pourra avoir sur mes étude ?
Je suis mineur, et jusqu'à présent mon casier judiciaire est vierge ?
Merci de votre aide !
Autres pages sur : vol etalage mineur
Lassé par la pub ? Créez un compte
ben pourquoi tu stresse alors ?
et pourquoi ta honte ?
tu croix qu'il a honte le patron de la grande surface , de faire payer des prix extrêmement élevé pour du caca ?
volez les enfants , vous risquez rien de toute façon
et pensez plus grand , ne vole pas un bonbon , mais une boite de bonbon
valyann , t'es trop honnête ,c'est pas bien
²
et pourquoi ta honte ?
tu croix qu'il a honte le patron de la grande surface , de faire payer des prix extrêmement élevé pour du caca ?
volez les enfants , vous risquez rien de toute façon
et pensez plus grand , ne vole pas un bonbon , mais une boite de bonbon
valyann , t'es trop honnête ,c'est pas bien
²nicolas tesla a dit :
on la tous fait , c'est pas grave
Pas vraiment... Un trafic de voitures étrangères ça compte comme du vol à l'étalage ?
Sérieusement si tu n'as pas à y retourner n'y va pas. Au moins ça t'aura permis de comprendre que si tu te fais vraiment prendre ce ne sera pas si drole que ça.
C'est en faisant des erreurs qu'on apprend.
El Marco a dit :
Pas vraiment... Un trafic de voitures étrangères ça compte comme du vol à l'étalage ?Sérieusement si tu n'as pas à y retourner n'y va pas. Au moins ça t'aura permis de comprendre que si tu te fais vraiment prendre ce ne sera pas si drole que ça.
C'est en faisant des erreurs qu'on apprend.
Mais pas trop " comme même " !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumGagner de l'argent en étant mineur (13 ans )
- Forumdocument de circulation pour etranger mineur perdu!!
- ForumJob étudiant étant mineur
- ForumVol étalage caméra????
- Forumtravail pour mineur
- ForumVol à l'étalage
- ForumVol à l'étalage
- ForumVol à l'étalage
- ForumVol à l'étalage
- ForumVol à l'étalage
- Voir plus