Gros Probleme, du moins bien prise de tête à 4h du mat' !
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Alors voilà, cest tres simple, je dois pas etre le premier mais bon, j'ai supprimé (betement), enfin "mon neveu"
a supprimé betement le fichier NTLDR, mon ordinateur est un Portable VAIO avec Windows XP PNX2 (enfin était). Que Faire ???
J'ai essayé pas mal de trucs et j'ai besoin de mon PC pour bosser !!!
Il est sans doute utile de noter que je ne suis qu'un debutant et que je ne comprends pas tout le langage de l'informatique !
MERCI à tous ceux qui prendront le courage de me répondre.
REPONDEZ MOI SVP!
a supprimé betement le fichier NTLDR, mon ordinateur est un Portable VAIO avec Windows XP PNX2 (enfin était). Que Faire ???J'ai essayé pas mal de trucs et j'ai besoin de mon PC pour bosser !!!
Il est sans doute utile de noter que je ne suis qu'un debutant et que je ne comprends pas tout le langage de l'informatique !
MERCI à tous ceux qui prendront le courage de me répondre.
REPONDEZ MOI SVP!
Autres pages sur : gros probleme bien prise tete mat
Lassé par la pub ? Créez un compte
Oui (merci de me repondre si rapidement). Le soucis est que je n'ai pas le CD et que je suis en deplacement à Lille alors que j'habite Paris ! J'ai à ma disposition un autre pc avec lequel je peux aller sur internet et charger des logiciels mais rien d'autre. j'ai une clé usb et un disque dur aussi. Merci de votre aide.
J'avais eu le meme soucis mais moi c'est survenu comme ca ...(surement a cause d'un virus ) ... j'ai reinstaller xp ca m'a permis de formater un bon coup
(vu que j'ai une partition systeme exploitation j'ai rien perdu
). Mais bon si c'est un portable tu as generallement une partiion de restauration a lancer au demarrage pdt le chargement du bios
(vu que j'ai une partition systeme exploitation j'ai rien perdu
). Mais bon si c'est un portable tu as generallement une partiion de restauration a lancer au demarrage pdt le chargement du bios
NTLDR est un fichier qui gère le booting du noyau ( nt en l'occurence ) tu peux donc pas démmarrer sans ce fichier.
Je pense pas qu'il soit different sur chaque pc, donc tu peux certainement copié le fichier sur un cd ou une disquette, rentrer dans le cd de répparation d'xp et faire une copy de la disquette sur ton dd.
Je pense pas qu'il soit different sur chaque pc, donc tu peux certainement copié le fichier sur un cd ou une disquette, rentrer dans le cd de répparation d'xp et faire une copy de la disquette sur ton dd.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumGros gros probleme sur slayers online
- ForumGros probleme avec lsas.blaster.keyloger
- ForumWorm.win32.vb.qn gros probleme help
- ForumGros probleme virus bagle
- ForumResolu gros probleme avec dreamweaver
- ForumAsus gros probleme jamais vu
- ForumTr spy.agent.frt gros probleme
- ForumGros probleme de map sur cz
- ForumGros probleme trojan.fakealert.5