Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [RESOLUT]Question à propos de transfert de giga lors de streaming

[RESOLUT]Question à propos de transfert de giga lors de streaming

Forum Accès Internet & Réseaux : [RESOLUT]Question à propos de transfert de giga lors de streaming

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
C'est une c'est une simple quesition : quand un telecharge un fichier sur internet via emule ou limewire on teleharge environ 80Mo pour un album.
Mais par exemple si j'écoute en streaming, un album entier sur deezer est ce qu'il y a autant de transfert que si je le telechargeait sur emule ?

Message édité par p2p le 09-05-2009 à 13:42:26
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ça dépend du taux compression utilisé

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith

oui, je précise, si les taux de compression sont les même et en oubliant les "upploads" qu'il y a en plus qd on télécharge en p2p.

Répondre à p2p

en gros tu veux savoir si regarder 1h en streaming ça consomme autant en download que télécharger le même fichier
si c'est ça la réponse est oui (à quelques % près)

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith

ok merci :)

Message édité par p2p le 09-05-2009 à 13:42:38
Répondre à p2p
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [RESOLUT]Question à propos de transfert de giga lors de streaming
Aller à :

Il y a 302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens