Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Planete-lolo FERME

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour,

Depuis plusieurs jours,planete-lolo est fermé,quel désastre.
Il me sembait que le problème était dû à un changement d'hébergeur(le nouveau est un suédois).
Pouvez-vous me donner des infos(quand va-t-il réouvrir,va t-il changer de nom,etc...)
En effet,il s'agit d'un désastre car le ite était excllent avec un contenu de qualité et un mode de fonctionnement de grande qualité.

Merci de vos réponses.

Mickie62

Autres pages sur : planete lolo ferme

gropouce a fermé ce sujet
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Citation :
Bonjour,
Nous avons quelques problème avec notre datacenter à Amsterdam.
Nous avons commandé de nouveaux serveurs dans notre nouvelle datacenter en Suède, ils nous seront livrés vendredi.
Nous serons donc de retour vendredi soir au plus tard.

08/02/2010 EDIT: Livraison des serveurs demain, notre DC a eu du retard !

Cordialement la team de Planete-Lolo.

Je trouve que tu as une bien piètre considération envers les bob qui ont un "o" en plus ! Si Tom's guide avait un "o" en plus tu ne viendrais pas ? Tu trouverais ce site tout pourri ? Non...?
Alors explique moi la différence entre Boob et Toom ?

El Marco a dit :
Je trouve que tu as une bien piètre considération envers les bob qui ont un "o" en plus ! Si Tom's guide avait un "o" en plus tu ne viendrais pas ? Tu trouverais ce site tout pourri ? Non...?
Alors explique moi la différence entre Boob et Toom ?

Ben peut-être, mais je te propose la réflexion suivante: (enfin quand tu auras repris tes esprits après avoir vu le GIF de Yama :o ).

Boom, c'est quand même BOM avec un "o" de plus...

lucoz a dit :
Boom, c'est quand même BOM avec un "o" de plus...

Exact, mais tout dépend comment on traduit le "o" en trop... Parce que Best Of Original Media, ça passe encore, mais Best Of Orrible Media (en admettant que le mec ne sache pas écrire) c'est beaucoup moins bien.

Pas terrible comme réflexion mais je n'ai pas trouvé mieux en "o" et j'ai toujours les images du gif à Yama en tête... [:spamafote]

nito59_48 a dit :
planete lolo est un site super ,pas de "boob" mais de tout en general : jeux ( ds , wii , psp ...), logiciel , films , music ,
blagues
.
C UN SITE COMME IL DEVRAIT EN EXISTAIT BEAUCOUP PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wahoo: 

Arf ,les pervers ont basés tout le topics sur des boobs^^ :lol: 

LaMoufetteEnColere a dit :
Mais tous les boulzors de Sexo se sont donnés rendez vous dans DG c'est pas possible :fou: 

C'est marrant que tu parles de ça. J'ai un peu mal au zizi, j'ai essayé de tirer dessus en l'accrochant avec une corde à l'arrière de la 4L de papy et depuis j'ai mal. Esse naurmal ?

El Marco a dit :
C'est marrant que tu parles de ça. J'ai un peu mal au zizi, j'ai essayé de tirer dessus en l'accrochant avec une corde à l'arrière de la 4L de papy et depuis j'ai mal. Esse naurmal ?

Est ce que tu "sent" encore ton zizi??
C'est très important de le savoir!!

Valyann a dit :
Est ce que tu "sent" encore ton zizi??
C'est très important de le savoir!!

Spoiler
[:rofl]

Et bien justement ça m'inquiète. Je ne le "sent" plus du tout depuis qu'il est resté accroché à cette corde... :/ 
Pensez vous qu'une fois que papy sera revenu de la ville, je le sentirai de nouveau ?

P'tete Papy est parti avec ton zizi accroché à l'arrière de la 4L,si c'est le cas c'est normal que tu ne le sente plus ,vu que tu n'en as plus (pour l'instant ) ,vu que l'on arrive a faire des dinosaures ,tu penses bien qu'on va te refaire un zizi tout neuf. [:codecalumet]

El Marco a dit :
Merci ça me rassure. :jap: 

Je vais voir si je retrouve des insectes coincés dans de la sève pour retrouver mon ADN.

C'est pas des insectes que tu dois rechercher ,a moins que tu aies une colonie de morpion ,je te conseillerai plus de chercher quelque chose contenant ton ADN ,genre du Sp....

Bon alors là je suis un peu emmerdé... Papy revient de la ville, tout de suite je regarde à l'arrière et... Rien ! "Mince !" Me dis-je. Inquiet, je demande à papy de faire avec moi le trajet inverse afin de trouver mon bien.

Après deux heures de recherches infructueuses, je me rends à l'évidence et je me rends à la gendarmerie pour les avertir de ma perte. Là ces salauds me rient au nez, me disant qu'ils avaient mieux à faire, que les zizis perdus ne leurs rapportent rien, et que de toutes façons il doit être déjà vendu au marché noir à l'heure qu'il est.

Ni une ni deux je me rends au marché et demande au premier noir venu, un vendeur de porte feuilles en cuir et de djumbés. Je lui dis que les policiers savent que c'est lui qui détient mon zizi et qu'il ferait bien de me le rendre dans la minute qui suit. Là, l'homme me regarde étrangement et me dit qu'il ne sait pas de quoi je parle.

Il m'avait l'air sincère. Je décide donc de lui acheter une statuette africaine de toute beauté, et de me la greffer à la place de mon zizi.

Ma grand mère ma donc cousu à même la peau cette statuette qui sera désormais mon nouveau zizi.
Voici donc mon nouvel organe. Avis aux amatrices...

Non ça peut aller je ne met plus que des shorts, c'est un peu léger pour la saison mais c'est plus confortable.
Pour la statuette il n'y avait plus beaucoup de choix, c'était celle si ou celle là :

Je pense avoir fait le bon choix....
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde