Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Problème lancement de l' antivirus Kaseprsky internet security 2009

Problème lancement de l' antivirus Kaseprsky internet security 2009

Forum Sécurité - Virus : Problème lancement de l' antivirus Kaseprsky internet security 2009

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Voila j' ai installé l' antivirus Kaspersky Internet Security 2009 sur mon Pc il y a 3 mois, le problème c' est qu' au lancement du PC une fois sur deux Kaspersky et internet explorer ne se lance pas au démarrage. Avant de changer d' antivirus tout marchait très bien mais maintenant je dois parfois cliquer plusieur fois sur l' icone internet explorer pour qu' internet et l' antivirus démarre ou alors redémarrer le PC.
De plus depuis 2 jours l' antivirus ne veut plus du tout démarrer je clique dessus mais rien ne se passe, aucune fenetre apparait, par aucun moyen je n' arrive à lancer kaspersky. Je précise également que le message " Kaspersky a cessé de fonctionner" apparait.

Mon PC est récent ( 7 mois ) et j' ai une connexion numéricable

Il y a aussi des questionx auxquelles je voudrai des réponses :
1) Pourquoi le fait qu' internet ne démarre pas empèche l' antivirus de démarrer ?
2) Est ' il poosible de désinstaller Kaspersky et de le réinstaller? Sachant qu' il ny a que 3 licences et que je l' ai déja installé sur 3 PC, je ne veux pas le perdre
3) Dois je faire une réstauration de Kaseprsky?

j' espère que vous pourrez apporter des solutions a mon problème

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Problème lancement de l' antivirus Kaseprsky internet security 2009
Aller à :

Il y a 2135 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens