J'ai une livebox orange sagem branché en ethernet sur mon PC. Jusque là aucun probleme ma connexion s'établissait sans aucun probleme et ce durant le premier mois. Depuis mercredi suite à un appel que j'ai reçu (étant dégroupé) ma connexion à internet s'est interrompue. Ayant l'habitude j'ai débranché ma livebox puis rebranché pour que cette connexion s'établisse à nouveau, mais là rien le clignotant @ clignote lentement. j'ai donc attendu deux heures puis j'ai à nouveau essayer (reset, redémarrage PC hotline....) bref rien n'y fait. Je décide donc d'appeler le service client une nouvelle fois, mon interlocutrice me dis donc qu'il vont envoyer un technicien inspecter le réseau et que j'aurais une réponse sous 48 heures mais rien... je suis donc depuis mercredi privé d'internet et du téléphone.
Avez vous rencontré ce probleme ?
Qus dois je faire ?
Puis je resilier mon abonnement étant sous contrat pour un an ?
PS : Je suis chez orange depuis 2003 j'emet donc quelques doutes quand à la fiabilité de leur hypothèse concernant le réseau.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.