Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Msn-xbox live comment changer ?

Msn-xbox live comment changer ?

Forum Accès Internet & Réseaux : Msn-xbox live comment changer ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour mon sujet concerne xbox live et mon msn.
J'ai un compte xbox live mais le problème c'est que l'adresse msn avec laquelle j'ai créer c'est que je ne connais pu le mot de passe ni la question secrete. (j'ai fait un échange de compte et on a échanger nos adresse msn aussi pour un jeu en ligne et vu l'adresse j'ai récup tout mes contacts etc etc donc elle me servait plus et il a tout modifié d'ou pourquoi je connais ni le mot de passe ni la question secrète).Passons sur les détails c'est pas le plus important.
Maintenant je me connecte sur xbox live et je vois que j'arrive pas a me conecté sur msn je regarde mon profil etc et malheur c'est l'adresse avec c'est celle que j'ai échangé.
Mon problème maintenant c'est que j'ai pu de contact avec cette personne donc pa moyen de récupérer l'adresse donc comment faire pour changer l'adresse en liaison avec mon profil xbox live ? Normalement on le peut mais il faut entrer le mot de passe de l'adresse msn avec laquelle c'est relié et comme je conais pas ... enfin bref
Quelqun pourait-il maider svp ???

Se que je demande en gros pour se qui veulent un résumer ou qui pas tout compris ( svp pa de question pour l'échange de compte etc je me sent tréo ridicule a fair l'échange de compte et msn que je comprenai pas l'importance d'une adresse et pas de commentaire non plus svp)
Pour revenir se que je demande c'est comment faire pour mettre mon adresse actuel avec mon profil xbox live.
J'aurai bien supprimer mon profil et puis refaire un autre mais touts les donné de sauvegarde de jeu sont dessus.
Ah oui c'est peut etre pas le bon endroit pour poster si c le cas merci de me dire ou je dois poster.
Le message est long je sais mais sa évite de faire plusieurs poste inutile

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Msn-xbox live comment changer ?
Aller à :

Il y a 2625 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens