Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu]HiJack et le traitement des scans

[Résolu]HiJack et le traitement des scans

Forum Logiciels : [Résolu]HiJack et le traitement des scans

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Voilà, je sais un peu lire un rapport HiJack et j'aimerai nettoyer mes processus qui se lancent au démarrage. D'après ce que je sais , c'est la catégorie 04, et chez moi, la liste est longue.

J'ai environ 66 processus lancés quand je fais simplement MSN + Surf, et plus de 650 Mo de charge dédiée, ce qui est beaucoup je trouve.

Donc je voudrai nettoyer tout ca, mais je sais pas comment supprimer les processus qui se lancent au démarrage sans forcément les supprimer du pc.

J'ai peur que le FixChecked supprime tout en fait ...

Help ? Merci d'avance

Message édité par Trigium le 26-04-2008 à 15:11:49
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
pour arrêter le lancement des processus qui se lancent au démarrage, il est préférable de ne pas passer par HijackThis car tu peux faire de mauvaises manipulations.
Je te recommande de cliquer sur "démarrer>exécuter".
Tapes la commandes "msconfig", sélectionnes l'onglet demarrage et décoches les cases correspondantes aux programmes que tu souhaites retirer au démarrage.
A+ ;)

------------------------------ Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Répondre à akred3

Merci ! c'était ce qu'il me fallait !

Je l'avais longtemps chercher sans le trouver cet utilitaire.

Bonne journée à toi et encore merci

PS. Je suis allé sur ton site ;)

Répondre à Trigium

Mais de rien :d, tout le plaisir et pour moi.
Bonne journée à toi aussi :)
N'oublie pas de mettre "Résolu" dans ton message :)

Message édité par akred3 le 26-04-2008 à 14:23:14
------------------------------ Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Répondre à akred3
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu]HiJack et le traitement des scans
Aller à :

Il y a 1549 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens