Salut
Mon antivirus a detecté plusieurs cheval de trois ils sont logés dans la quarantaine
ex : chevale de troie:Generic2.MAH;
Generic9.ASYV
au fait plein de chevale de troie, je ne voulais pas les supprimer pour ne pas toucher à un fichier systeme
Si qqun peut m'aider,j'aimerai savoir aussi si mon ordinateur est piraté et si je change completement d'unité centrale est ce le probleme sera résolu, autre chose si qqun connait notre login de connection internet peut il piraté mon pc
merci de m'aider
Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.
(Sous Vista, il faut cliquer droit sur RSIT.exe et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).
Note : les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.