pb demarrage tres anciens ordi
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut, alors voila j ai recupere des vieux (tres vieux) ordi qu il y avait dans mon college avec qq copains.
J ai juste un pti pb quand j allume l ordi il me marque hdd failure j ai regard les nappes et tout est ok.
par contre j ai pas pu aller dans le bios j ai fais del (supr) au demarrage pour y acceder mais il me demande un password mais je l ai pas
alors si quelqu un aurais une idee je suis preneur
merci d avance pour toutes vos reponses
J ai juste un pti pb quand j allume l ordi il me marque hdd failure j ai regard les nappes et tout est ok.
par contre j ai pas pu aller dans le bios j ai fais del (supr) au demarrage pour y acceder mais il me demande un password mais je l ai pas
alors si quelqu un aurais une idee je suis preneur
merci d avance pour toutes vos reponses Autres pages sur : demarrage tres anciens ordi
Lassé par la pub ? Créez un compte
la pile est soudee enfin jcrois ^^
ouai mais jpense le formate aussi mais quand on demarre c est marquer hdd failure puis apers il regarde si ya qq chose dans le lecteur disquette (floppy) sauf que j ai essaye de mettre 3.11 , une disquette dos et une disquette de boot 98 il me marque tjs diskette bott failure
ouai mais jpense le formate aussi mais quand on demarre c est marquer hdd failure puis apers il regarde si ya qq chose dans le lecteur disquette (floppy) sauf que j ai essaye de mettre 3.11 , une disquette dos et une disquette de boot 98 il me marque tjs diskette bott failure
rebonjour a tous alors voila mtn j ai un pb le lecteur disquette ne boot pas
il dit diskette boot failure alors qu il y a une disquette est je suis sur qu elle est bootable car je l ai tester sur un autre pc j ai brancher la nappe ide dans tous les sens masi sans succes
Ps j arrive a accede au bios mtn
il dit diskette boot failure alors qu il y a une disquette est je suis sur qu elle est bootable car je l ai tester sur un autre pc j ai brancher la nappe ide dans tous les sens masi sans succes
Ps j arrive a accede au bios mtn
ben sur les nappes disquette il y a une espece de torsade dessus donc jme demande si il faut brancher le lecteur disquette la elle y est
http://perso.orange.fr/connectic/268100.jpg
http://perso.orange.fr/connectic/268100.jpg
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
merci a ts pour vos reponse