Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pb demarrage tres anciens ordi

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut, alors voila j ai recupere des vieux (tres vieux) ordi qu il y avait dans mon college avec qq copains.
J ai juste un pti pb quand j allume l ordi il me marque hdd failure j ai regard les nappes et tout est ok.
par contre j ai pas pu aller dans le bios j ai fais del (supr) au demarrage pour y acceder mais il me demande un password mais je l ai pas :/ 
alors si quelqu un aurais une idee je suis preneur :D  merci d avance pour toutes vos reponses

Autres pages sur : demarrage tres anciens ordi

Lassé par la pub ? Créez un compte

la pile est soudee enfin jcrois ^^
ouai mais jpense le formate aussi mais quand on demarre c est marquer hdd failure puis apers il regarde si ya qq chose dans le lecteur disquette (floppy) sauf que j ai essaye de mettre 3.11 , une disquette dos et une disquette de boot 98 il me marque tjs diskette bott failure :( 

la moi aussi mais j ai ptetre une idee la pile du bios serait morte sa expliquerai les "failures" ? :/  donc yaurait pas un moyen de tester si elle est encore bonne ? ou de la recharger ?
doit bien yavoir un moyen de resoudre se pb de pil de bios (si s en ai un...)

rebonjour a tous alors voila mtn j ai un pb le lecteur disquette ne boot pas
il dit diskette boot failure alors qu il y a une disquette est je suis sur qu elle est bootable car je l ai tester sur un autre pc j ai brancher la nappe ide dans tous les sens masi sans succes

Ps j arrive a accede au bios mtn :) 

ok merci pour ta reponse le lecteur est bien brancher mais tjs le meme pb "diskette boot failure" il est reconnue par le bios mais ne boot pas j ai aussi essayer avec une autre lecteur tjs pareil :( 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde