Tom's Guide > Forum > Logiciels > Historique de conversations MSN consultés à distance?-2

Historique de conversations MSN consultés à distance?-2

Forum Logiciels : Historique de conversations MSN consultés à distance?-2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Suite à ma discussion fermée par un(e) modo qui croit tout savoir:

Citation :

Bonsoir à tous !!

Voilà ma soeur parlait sur MSN avec une personne, et dans la soirée, la soeur de son mec lui a envoyé l'historique de conversation (alors qu'elle habite a 1h30 de chez lui :ouch: )

Je voudrais donc savoir s'il est possible de les recevoir l'historique de conversation, d'une personne qui parle sur un pc, sur un autre ordinateur distant sans réseau commun.

J'ai beau cherché je vois pas, surtout que sa soeur est pas super douée en informatique donc je vois pas comment elle a fait.

Merci d'avance ;)

:hello:

Donc le problème est réglé, les 2 personnes étaient complices depuis le début, et donc s'échangeaient les archives entre eux.

Maintenant le (la) modo en question pensait que c'était un prétexte pour MOI pouvoir m'en procurer, alors que non, car ça de toutes façon s, je sais le faire, mais je me demandais justement comment la personne à fait, car elle n'utilisait pas MA méthode, et étant donnée qu'elle est complètement nulle en info, ça m'a paru louche.

Voilà, donc avant de clore un topic, merci de laisser répondre des membres !!!

Je ne demandais pas un tuto mais un principe, donc même si un membre me disait "avec un programme" ou "avec un plugin", je ne voit pas en quoi ça m'aurait aidé à pirater!!! ça m'aurait seulement aider à comprendre comment la personne agissait.

En même temps de nos jours, qui ne sait pas pirater MSN? Je sais bloquer des comptes, les pirater (avoir les archives de conversations, la liste des contacts, parler à la place du contact etc...) donc moi perso je m'en fous un peu de tout ça... Croyais ce que vous voulez, et tant que vous y êtes, fermez ce topic !!

------------------------------ Boire une canette, c'est respecter la femme qui fait la vaisselle...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

BONJOUR,
je ne pourrais pas répondre à ta question par contre comment tu fais apour avoir accès au conversation ?

Répondre à parisienne27

Comme je l'ai dis, je n'ai pas demandé à savoir comment faire, car je sais que ce n'est pas autorisé sur le forum, donc je ne te dirais en aucun cas comment faire.

Si tu es assez doué, tu trouveras en 15min gros max avec ton ami google ;)

------------------------------ Boire une canette, c'est respecter la femme qui fait la vaisselle...
Répondre à jon08

Bonjour,
J'aimerais beaucoup savoir egalement coment tu recupere les conversations d'u autre compte ?
Mon copain a joué avec une fille sur msn ..
Cela fait quelques mois il a su se faire pardonner et me montrer que je pouvais avoir de nouveau confiance.. mais jai intercepté des message sur msn a nouveau, rien de concret mais plutot sous entendant ..
Voila si tu pouvais maider je t'en serrais tres reconnaissant :D

Répondre à mitchi82

mitchi82 a écrit :

Bonjour,
J'aimerais beaucoup savoir egalement coment tu recupere les conversations d'u autre compte ?
Mon copain a joué avec une fille sur msn ..
Cela fait quelques mois il a su se faire pardonner et me montrer que je pouvais avoir de nouveau confiance.. mais jai intercepté des message sur msn a nouveau, rien de concret mais plutot sous entendant ..
Voila si tu pouvais maider je t'en serrais tres reconnaissant :D

si tu veux savoir si qui parle j ai la solution pour toi

Répondre à Anonyme

j ai la solution pour toi mon msn sergio.70@hotmail.es

tu poura savoir tous se qui dit

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Historique de conversations MSN consultés à distance?-2
Aller à :

Il y a 2387 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens