deux questions a propos de firefox
Forum Accès Internet & Réseaux : deux questions a propos de firefox
hello!
comment se connecter automatiquement au net au lancement de firefox?
et comment choisir le site par defaut lors de l'ouverture d un nouvel onglet??(avec ctrl+t)
merci d avance!
nan en fait trois questions!!
comment fait on pour que, lorque l on ouvre ses mails depuis le lien msn, le browser soit firefox et non IE l
Pour la troixième question c'est impossible (à ma connaissance).
Pour le reste je ne sais pas j'utilise Maxthon
troisième question, c'est impossible, comme l'a dit Néo
et les deux autres questions??
ca fait seulement 2h que j utilise firefox!
ben à la première je vois pas pourquoi ça ne se connecterais pas automatiquement... c'est quoi comme connection?
à la deuxième, j'ai toujours pas trouvé non plus
ben c'est du tele2 512k via un modem ethernet bewan
ca te donne quoi qd tu lance firefox?tu te connecte automatiquement?
sinon comment on fait pour que par defaut lorsque l'on clique sur un lien, ca ouvre un nouvel onglet et non une nouvelle page!!!!??????
pour la premiere je sais pas.
pour la deuxieme, je ne crois pas que ce soit possible.
par contre, si tu fais Ctrl-Home, ca te met sur ta page de démarrage.
c'est assez rpide Ctrl-T Ctrl-Home
labouz, tu cliques sur le bouton du milieu de la souris
ouai ok mais par defaut,juste en faisant un clic gauche
sinon autre question ,comment on fait pour que les fichiers telecharger aillent directement sur le bureau sans me demander mon avis a chaque telechargement!!!!!!
bon ben moi le clique du bouton du milieu ca marche pas...
bon si toutes les fonctionnalités qui m attiraient sur firefox ne marchent pas je vais vite repasser a IE moi!!!
Pour la 1ere, j'ai pas très bien compris, faudrai que tu détail un peu plus ton problème.
Pour la deuxième, tu va dans tools (outils), puis option, puis dans général, et ensuite tu modifie l'adresse dans location.
Et pour la 3eme, suffit que tu désinstal IE de ton pc.
Donne nous plus de détails pour ton 1er probleme, ca te demande qques choses quand tu démare firefox ?
et j ai pas la touche home...
pour la deuxieme question c'est lorsque j ouvre un nouvel ONGLET! et non une nouvelle page
- Installer extention tabbrowser extention et le configurer pour ouvrir onglet par défaut et quel page ouvrir lors de l'ouverture d'un onglet.
| Citation : comment on fait pour que les fichiers telecharger aillent directement sur le bureau sans me demander mon avis a chaque telechargement!!!!!! |
Dans tes préférences, à Fichier ou téléchargement, tu peux choisir le dossier par défaut.
Forum sur firefox ici: Geckozone - Firefox
En faisant des recherches sur ce forum, tu auras les réponses à pas mal de question.
| Citation :
|
Dans tes préférences, à Fichier ou téléchargement, tu peux choisir le dossier par défaut.
Forum sur firefox ici: Geckozone - Firefox
En faisant des recherches sur ce forum, tu auras les réponses à pas mal de question.[/quote]
ouai mais on me demande touours de confirmer a enregistrer sur le bureau
lorsque je veux telechager extention,tabbrowser un message me dit qu'un site web veut installer tabextensions_en.xpi depuis http://white.sakura.ne.jp/~piro/xu [...] ons_en.xpi
et firefox me met en garde que certain logicile malvillant pevent endomager mon pc!!!je fai quoi???
tu fais oui!
bon malgé une demie heure de recherche sur le forum firefox j ai toujours pas trouvé comment resoudre mon probleme de connexion automatique...
firefox : je dechante apres a peine 3heures...
et pour couronner le tout! depuis l installation de tabbrowser extention, je n ai plus moyen d'ouvrir les topics de ce forum ds le meme onglet!
obligé d ouvrir les topics dans un onglet différent de celui de la page d accueil du forum....
et de surcroit j ai lancé deux browser firefox et il alternent intempestivement....
commence a m enerver firefox...
Mais lâche cte bouze de Firefox et prend Maxthon.
lié:
en effet ca venait d tabbrowser extention...
c'est pas la joie tout ca...
bon personne peu m indiquer s il est possible de se connecter automatiquement lors du lancement de firefox?
t as peut etre raison...
Regarde ça
Jai trouver en 2minutes :-? tu devrais chercher plus...
ya un lien dans le topic qui donne sur une page avec les expliquation, ça devrait fonctionner.
edit: bon encore en retard sur le reste du monde...et m*rde...
Xx0Neo0xX>> bouze?????? t'es bien le seul à dire ça...avec ta sur couche de internet explorer et ces centaine de millier de faille(bon j'exagère un peu...)...enfin bon, on a le droit de penser et dire tous ce que l'on veut...si il a des problèmes c'est qu'il n'est pas encore habituer a firefox, ça prend quelque jour avant de bien maitriser firefox, après ça roule comme un charme 8-)
bon j ai cherché de long en large sur ce forum et j ai pas trouvé de moyen de se connecter automatiquement comme le fait IE ou encore Maxthon!
alors si qqun peu me dire comment y arriver!
merci d avance!
(evitez de m envoyer un lien sur le forum geckos truc...)
et quand je poste un message sache que j ai fait l effort de chercher par moi meme avant...
c est pas pour autant que je pretend avoir cherché partout!
merci qd meme!
Pour que la connexion soit automatique : Panneau de configuration > Option Internet > Connexion > Toujours établir la connexion par défaut puis ensuite tu vas dans Connexions réseau > Propriétés de ta connexion > Options et dans options de numérotation tu coches toutes les case sauf la troisième.
euh... chamas perso dans
Connexions réseau > Propriétés de ta connexion > Options puis option de numérotation j'ai juste coché la premiere case et ca roule impec maintenant! (merci Predator!)
une petite idée pour avoir la page de demarrage lors de l'ouverture d'un nouvel onglet?(et ce SANS tabbrowser extension!!!)
Il y a 2017 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.