Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Fournisseur internet proposant Eurosport

Fournisseur internet proposant Eurosport

Forum Accès Internet & Réseaux : Fournisseur internet proposant Eurosport

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai parcouru un peu les forums pour essayer d'avoir une réponse à ma question, mais comme dans tout forum, on s'éloigne vite du sujet...

Je suis chez Numéricable en habitant encore chez mes parents, et j'en suis trés content... Enfin comme tout opérateur, dès qu'on a un probléme, mise à part demander de débrancher et rebrancher le modem, ils ne savent pas trop de ou vient le probléme...

Bref...

Je vais sans doute partir de chez mes parents, pour ne pas ressembler à Tanguy...
ET je vais trés certainement ouvrir une ligne adsl a mon nouveau domicile...

Mais qui choisir ?

Free ? Pas cher, service trés interessant quand au wifi qui fait la relation entre le pc et la télé, mais mon ordi est déja branché à la télé, donc mise a part ça j'vois rien d'intéressant chez Free... VU que dans le pack Tv il ne propose pas directement l'équipe, Eurosport voir méme MCM...

Numéricable lui le fait, mais ça me semble un peu cher... Surtout que si j'prend l'offre la ce n'est simplement que pour les chaines sportives et musical...

EN parcourant les forums, j'ai pu apercevoir que Neuf était intéressant au niveau prix tout d'abord, avec le téléphone portable illimités avec le fixe, et surtout EUrosport...
Mais j'ai pu également apercevoir que Neuf et SFR c'était regroupé, et ça n'a pu l'air d'etre pareil que Neuf seul...

Alors que choisir ?

Merci pour vos réponses, et désolé de ce mini roman, mais j'suis vraiment indécis quant à mon choix...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Fournisseur internet proposant Eurosport
Aller à :

Il y a 2542 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens