désinstallation logiciels? - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : désinstallation logiciels?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salout tout le monde,
je viens d'installer keylogger sur mon pc afin de ne pas pérdre des dossiers par accident!!la j'essai de l affciher on m a dit comment mais ca ne s affche pas?
je voulais meme le désinstaller mais comment peux je y arriver?
help please
merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut,

Un keylogger est un logiciel qui permet de stocker toute les touches que tu as tappé sur ton clavier... Donc pas de rapport avec le fait de "ne pas perdre tes dossiers par accident"
Sinon pour désinstaller un logiciel : Démarrer/panneau de config/ajout suppression de programme ou sinon Programme (sous vista)
Tu cherches ton logiciel en question et tu fais désinstaller !

---------------
Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Plus d'informations

oui merci mais ce le problem c'est qu il est pas affiché avec les autres logiciels je le trouve pas ds ajou/supress de programme,
déja on ma dit comment l'afficher mais j y arrive pas!!!

Plus d'informations

Double clique sur le poste de travail (sinon démarrer/poste de travail) ensuite programme file, tu cherches le nom de ton programme et sur le dossier tu fais clique droit => supprimer !

---------------
Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Plus d'informations

OUI j ai bien compris mais le nom du logiciels n est pas la?!!!
lors de l installation on m a dit que pour l afficher je dois ecrire sur ctrl+alt+schift+7 mais ca marche pas, ca ne s affiche ni de ce maniére ni sur program files?

Plus d'informations

lo logiciels est invisible

Plus d'informations

Ça m'étonnerais... Il doit bien être stoqué quelque part... Dans ajout/supp de logiciel je veux bien mais dans programme file, ça m'étonne... Essaye peut être d'afficher les dossiers cacher... Sinon tu connais le nom du logiciel ou même pas ?

En cas installe CCleaner, il affiche plus de programme a désinstaller que "Ajout/suppression de programme"

Message édité par makak06@IDN le 25-04-2008 à 21:05:21

---------------
Plus d'informations

oui dacc merci quand meme
j installe ccleaner et je te dirai
merci encore une fois

Plus d'informations

Citation :

Tu connais le nom du logiciel ou même pas ?

:whistle:

---------------
Plus d'informations

je pense oui c 'est: gklgdemo
je le tape sur recherche mais ca donne rien non plus!!

Plus d'informations

O_ô

Le nom de ton logiciel est "gklgdemo" ?

Je pense pas...regarde... : http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] cher&meta=

Si je sépare le gklg du mot demo, ça me donne pareil...

Message édité par makak06@IDN le 25-04-2008 à 21:19:16

---------------
Plus d'informations

il s appelle ghostkeylogger mais qd je l installait c etait le nom gklgdemo!!
mais au fait j'ai trouvé un truc qui me semble un peu bizarre sur program files c'est sync manager demo
je le tappe sur google ca donne aussi des keyloggers,ca doit etre ca?

Plus d'informations

Euh je sais pas trop je veux pas te dire de bêtise...Rentre dans le dossier en question, et démarre le logiciel qui est dedans. Ou regarde si tu reconnais l'icône de ton keylogger

---------------
Quand c'est trop c'est pas bien
Plus d'informations

Salut!
Ccleaner ne le trouve pas non plus?

Le keylogger se cachent parfois sous le nom svchost.exe... et pou entrer dans la config il faut par exmeple une combinaison de touches ou bien placer un fichier particulier dans un dossier!

---------------
L'embêtant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais !
Je déteste le rap et le Rn'B!!Grrr
Plus d'informations
n°365014
25-04-2008 à 21:58:07