Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : désinstallation logiciels?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salout tout le monde,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être. |
|
Plus d'informations
|
oui merci mais ce le problem c'est qu il est pas affiché avec les autres logiciels je le trouve pas ds ajou/supress de programme,
|
|
Plus d'informations
|
Double clique sur le poste de travail (sinon démarrer/poste de travail) ensuite programme file, tu cherches le nom de ton programme et sur le dossier tu fais clique droit => supprimer ! --------------- Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être. |
|
Plus d'informations
|
OUI j ai bien compris mais le nom du logiciels n est pas la?!!!
|
|
Plus d'informations
|
lo logiciels est invisible |
|
Plus d'informations
|
Ça m'étonnerais... Il doit bien être stoqué quelque part... Dans ajout/supp de logiciel je veux bien mais dans programme file, ça m'étonne... Essaye peut être d'afficher les dossiers cacher... Sinon tu connais le nom du logiciel ou même pas ? En cas installe CCleaner, il affiche plus de programme a désinstaller que "Ajout/suppression de programme" Message édité par makak06@IDN le 25-04-2008 à 21:05:21 --------------- Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être. |
|
Plus d'informations
|
oui dacc merci quand meme
|
|
Plus d'informations
|
--------------- Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être. |
|
Plus d'informations
|
je pense oui c 'est: gklgdemo
|
|
Plus d'informations
|
O_ô Le nom de ton logiciel est "gklgdemo" ? Je pense pas...regarde... : http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] cher&meta= Si je sépare le gklg du mot demo, ça me donne pareil... Message édité par makak06@IDN le 25-04-2008 à 21:19:16 --------------- Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être. |
|
Plus d'informations
|
il s appelle ghostkeylogger mais qd je l installait c etait le nom gklgdemo!!
|
|
Plus d'informations
|
Euh je sais pas trop je veux pas te dire de bêtise...Rentre dans le dossier en question, et démarre le logiciel qui est dedans. Ou regarde si tu reconnais l'icône de ton keylogger --------------- Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être. |
|
Quand c'est trop c'est pas bien
Plus d'informations
|
Salut!
--------------- L'embêtant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais ! Je déteste le rap et le Rn'B!!Grrr |
|
Plus d'informations
|
|