Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème avec Windows Movie Maker
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour ,alors voila ,j'utilise W.m.maker sur XP.
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut, Ouvre WMM, fait fichier/capturer la vidéo, et branche ton appareil photo numérique ou autre (avant de faire la manip) Message édité par makak06@ID N le 25-04-2008 à 20:59:02 --------------- Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être. |
|
Plus d'informations
|
ok je vais essayer ça |
|
Plus d'informations
|
attend , mais ça c'est pour prendre une video sur place avec la webcam ou autres . moi j'ai déja pris les video et je les ai transferer de ma SD vers mais document .
|
|
Plus d'informations
|
Le problème ce passe sur Wmm que les choses soignent bien clair .
Message cité 1 fois
Message édité par nico60290 le 26-04-2008 à 11:59:49 |
|
Plus d'informations
|
--------------- Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être. |
|
Plus d'informations
|
Mais c'est un logiciel payant. jaimerai bien trouver un logiciel gratuit .J'ai fat plusieurs recherches mais je n'en ai pas trouver .Je pense aussi que le fait de convertir le format de mais video resoudra le problème ou alors trouver le codec qu'il me manque pour l'installer .
|
|
Plus d'informations
|
Car je pense que ce cerai mieux de ne pas avoir a toujours fair la manipulation pour transferrer directement de l'APN vers WMM.Mais si c'est la seul solution, et bien c'est se que je ferrai |
|
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être. |
|
Plus d'informations
|
Bonsoir.
|
|
Plus d'informations
|
Merci makak06IDN , jai trouver un logiciele qu'un amis m'a passer et maitenent j'arive à utiliser mes viedos . |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Hex Maker - 9.99 € / 9.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Genius Sound Maker Value 4.1 PCI - 17.99 € / 17.99 € (catégorie : Cartes sons)
- Genius Sound Maker Value 5.1 PCI - 16.49 € / 16.49 € (catégorie : Cartes sons)
- Générique Myth Maker : Ninja Breadman - 14.98 € / 14.98 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Hit Maker (2) Blade Dancer: Lineage of Light - 12.99 € / 49.99 € (catégorie : Jeux vidéo)