Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un logiciel pour classer la musique.J'en ai essayé des dizaines mais aucun ne me convient entièrement.Je m'explique : Le logiciel devrait être capable de retrouver un fichier musical dans ma base de donnée , et ce quelque soit le format : mp3 , flac , wav Le logiciel devrait aussi être capable de faire une recherche par Id3 tag (pour les mp3 et flac) , mais également par le nom du fichier (pour les .wav qui ne sont pas "tagable" ) ainsi que par le nom de dossier.
Enfin , le logiciel devrait être capable de générer des playlist .m3u ainsi qu'un listage de la base de donnée en .txt et/ou .html.
A l'heure actuelle j'utlise plusieurs logiciels pour remplir ces taches et il serait vraiment plus simple de n'en avoir qu'un Si quelqu'un connait un logiciel qui remplit ces conditions merci d'avance
Message édité par julius musicus le 25-04-2008 à 01:48:11
c'est l'idée qu'on a eut avec un pote Lui est programmeur donc ca peut aider.
le truc serais d'y rajouter des notions de bpm , ainsi qu'un lecteur embarqué avec pitch , pitch bend etc...
Mais on bosse déja sur plusieurs sites web et on a pas le temps malheureusement
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.