Meuilleurs logiciel Movie Maker gratuit!
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonsoir, Bonjour!
Après avoir utilisé Windows Movie Maker, je suis un peu déçu il est très limité...Et j'aimerais savoir si l'un de vous à dans sa mémoire, un bon logiciel de traitement vidéo! Meilleurs que WMM.
Merci bcp!
Après avoir utilisé Windows Movie Maker, je suis un peu déçu il est très limité...Et j'aimerais savoir si l'un de vous à dans sa mémoire, un bon logiciel de traitement vidéo! Meilleurs que WMM.
Merci bcp!
Autres pages sur : meuilleurs logiciel movie maker gratuit
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
Vas faire un tour par ici :
http://www.clubic.com/telecharger/windows/montage-et-tr...
Tu cherches a faire quoi exactement de plus ?
Vas faire un tour par ici :
http://www.clubic.com/telecharger/windows/montage-et-tr...
Tu cherches a faire quoi exactement de plus ?
Ok très bien, mais je voulais dire ça dans le sens : Que cherches tu as faire de plus avec un autre soft ? Un menu par exemple ? plus d'effet de transition...etc
EDIT : En Payant, ya Pinnacle Studio 11 qui est très complet et simple d'utilisation... Tu pourras bénéficier de la version d'essai qui est normalement de 30 jours je dirais
EDIT : En Payant, ya Pinnacle Studio 11 qui est très complet et simple d'utilisation... Tu pourras bénéficier de la version d'essai qui est normalement de 30 jours je dirais
Euh...Si je me trompe pas... Avidemux & VirtualDub, n'ont pas trop la même fonction que WMM... les logiciels que tu proposes mydoom666 c'est plutôt pour l'encodage, alors que WMM c'est pour le montage...
Après peut être que enanda cherche a faire ce genre de chose avec ses videos..
EDIT : Ah ok je viens de saisir... tu as dis ca mydoom666 a cause du "This video make with a non version un truc du genre!"
Désolé, autant pour moi
EDIT2 : Tu t'es dis que si il réencode ses vidéos après il pourra les faire fonctionner sur les logiciels en question ? Si c'est ça tu as tout a fait raison et ça peut être une solution.
@enanda : Tu m'as pas dit ce que tu souhaitais faire avec tes videos
Après peut être que enanda cherche a faire ce genre de chose avec ses videos..
EDIT : Ah ok je viens de saisir... tu as dis ca mydoom666 a cause du "This video make with a non version un truc du genre!"
Désolé, autant pour moi
EDIT2 : Tu t'es dis que si il réencode ses vidéos après il pourra les faire fonctionner sur les logiciels en question ? Si c'est ça tu as tout a fait raison et ça peut être une solution.
@enanda : Tu m'as pas dit ce que tu souhaitais faire avec tes videos
enanda a dit :
il met pas un ecriteau a la fin de la vidéo comme quoi j utilise un logiciel d évaluation??Non !
Sinon ça, ça doit être bon je pense....
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,3902131...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLogiciel de movie maker
- ForumAutre logiciel movie maker
- ForumAutre logiciel que movie maker
- ForumUn logiciel comme movie maker
- ForumLogiciel autre que movie maker
- ForumLogiciel movie maker pour mac
- ForumTelecharger logiciel comme movie maker
- ForumQuel logiciel autre que movie maker
- ForumLogiciel comme movie maker