Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Meuilleurs logiciel Movie Maker gratuit!

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Logiciels

Ok très bien, mais je voulais dire ça dans le sens : Que cherches tu as faire de plus avec un autre soft ? Un menu par exemple ? plus d'effet de transition...etc

EDIT : En Payant, ya Pinnacle Studio 11 qui est très complet et simple d'utilisation... Tu pourras bénéficier de la version d'essai qui est normalement de 30 jours je dirais :D 

je suis deja allé ici? Mais la plupart des logiciel gratuit ne sont pas à la hauteur, de plus les version d'évaluation, mettent un écriteau devant la video final genre :

This video make with a non version un truc du genre!
Expert Logiciels

Euh...Si je me trompe pas... Avidemux & VirtualDub, n'ont pas trop la même fonction que WMM... les logiciels que tu proposes mydoom666 c'est plutôt pour l'encodage, alors que WMM c'est pour le montage...

Après peut être que enanda cherche a faire ce genre de chose avec ses videos..

EDIT : Ah ok je viens de saisir... tu as dis ca mydoom666 a cause du "This video make with a non version un truc du genre!"

Désolé, autant pour moi :whistle: 

EDIT2 : Tu t'es dis que si il réencode ses vidéos après il pourra les faire fonctionner sur les logiciels en question ? Si c'est ça tu as tout a fait raison et ça peut être une solution.

@enanda : Tu m'as pas dit ce que tu souhaitais faire avec tes videos

Bonjour, :hello: 
Je voudrais aussi me lancer pour ma team counter strike, dans le movi making! Au début, WMM me convenait ... mais désormais... Il n'est pas assez Développer a mon gout :sweat:  ... Avez vous des solutions?

Ps: Si possible GRATUIT! :D 

Merci d'avance

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde