Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Meuilleurs logiciel Movie Maker gratuit!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir, Bonjour!
--------------- Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes! Comment faire?? éditez votre 1er message! |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
..n'y aura t il pas d'aide!?!? --------------- Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes! Comment faire?? éditez votre 1er message! |
|
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être. |
|
Plus d'informations
|
video de counter strike....
--------------- Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes! Comment faire?? éditez votre 1er message! |
|
Plus d'informations
|
Ok très bien, mais je voulais dire ça dans le sens : Que cherches tu as faire de plus avec un autre soft ? Un menu par exemple ? plus d'effet de transition...etc EDIT : En Payant, ya Pinnacle Studio 11 qui est très complet et simple d'utilisation... Tu pourras bénéficier de la version d'essai qui est normalement de 30 jours je dirais Message édité par makak06@ID N le 25-04-2008 à 21:16:58 --------------- Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être. |
|
Plus d'informations
|
je suis deja allé ici? Mais la plupart des logiciel gratuit ne sont pas à la hauteur, de plus les version d'évaluation, mettent un écriteau devant la video final genre :
|
www.mydoom666.com
Plus d'informations
|
Pas grave... mais ce que veut faire enanda reste asser flou... ^^" Tu cherches a filmer ton écran pendant que tu joues a CS ? Message édité par mydoom666 le 25-04-2008 à 21:27:30 --------------- Mon Bureau (17_Mai_2008) --> Mydoom666's Blog <-- OU --> Kikoodoom.c.la <-- pour les KikooLoL |
|
Plus d'informations
|
Euh...Si je me trompe pas... Avidemux & VirtualDub, n'ont pas trop la même fonction que WMM... les logiciels que tu proposes mydoom666 c'est plutôt pour l'encodage, alors que WMM c'est pour le montage... Après peut être que enanda cherche a faire ce genre de chose avec ses videos.. EDIT : Ah ok je viens de saisir... tu as dis ca mydoom666 a cause du "This video make with a non version un truc du genre!" Désolé, autant pour moi EDIT2 : Tu t'es dis que si il réencode ses vidéos après il pourra les faire fonctionner sur les logiciels en question ? Si c'est ça tu as tout a fait raison et ça peut être une solution. @enanda : Tu m'as pas dit ce que tu souhaitais faire avec tes videos Message édité par makak06@ID N le 25-04-2008 à 21:23:24 --------------- Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être. |
|
Plus d'informations
|
dsl pour le manque d'infos!
|
Plus d'informations
|
Essaye Pinnacle alors ! Il a des superbes transitions ! des beaux effets de texte et tout --------------- Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être. |
|
Plus d'informations
|
malheureusement, il est payant, n'aurai tu pas un logiciel, aussi bon gratuit? --------------- Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes! Comment faire?? éditez votre 1er message! |
|
Plus d'informations
|
Malheureusement, je n'en connais pas --------------- Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être. |
|
Plus d'informations
|
il met pas un ecriteau a la fin de la vidéo comme quoi j utilise un logiciel d évaluation?? --------------- Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes! Comment faire?? éditez votre 1er message! |
|
Plus d'informations
|
de plus j'ai essayer de le telecharger mais c etait que des PATCH!!
|
Plus d'informations
|
windows movie vs2 mais je sais pas si il existe encore ... --------------- sky about funk (maj reguliéres |
|
Plus d'informations
|
Bonjour, je cherche un logiciel parmi ceux que vous avez donné qui peut insérer un logo dans une vidéo.
|
|
Plus d'informations
|
comment ca inserer un logo?? une image?? dans une video qui tourne? --------------- Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes! Comment faire?? éditez votre 1er message! |
|
Plus d'informations
|
--------------- Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être. |
|
|