Tom's Guide > Forum > Hardware > Impossible de réinstaller windows Xp sur mon sony Vaio

Impossible de réinstaller windows Xp sur mon sony Vaio

Forum Hardware : Impossible de réinstaller windows Xp sur mon sony Vaio

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà mon problème.

Sur la plupart des Sony vaio voir sur tout, il existe une partition caché qui permet de restaurer l'ordinnateur à son origine.

Il faut dire que cette partition occupe 10 giga à elle celle, donc il est possible de graver cette partition de restauration sur deux dvd.

Chose faite, je récupère 10 giga, tout heureux. Mais voilà, le jour que je décide de formater l'ordi, histoire de faire le message. Boum..

Le premier cd passe, réinstallation de windows, tout va bien. Cependant le deuxième cd contient exclusivement des application sony d'origine et malheuresement on ne peut éviter leur réinstallation.

On me demande d'insérer ce fameux cd d'application, mais gros soucis, à chaque fois mon lecteur cd ne le reconnaît pas en temps que tel...

Je suis complètement sans défense ^^, le cd n'a pas le moindre micron de poussière et pas une seule griffe.

Pour les utilisateur de vaio, y'aurai il une alternative ?

Merci à vous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Impossible de réinstaller windows Xp sur mon sony Vaio
Aller à :

Il y a 1646 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens