beh oui voila j'ai acheté une carte pci sans fil je l'ai mis sur mon ordi mais ca ne marchait pas mais mantenant je veux acheter une clé wifi usb et je veux savoir si elle va se connecter a internet ou pas
ben les carte wifi sont mieu que les cle jdit moi...
ben deja faut que t un routeur wifi sinon sa sert a rien lol
apres tu installe et sa cherche les reseau et la sa te connectera si ten a un
ben les carte wifi sont mieu que les cle jdit moi...
ben deja faut que t un routeur wifi sinon sa sert a rien lol
apres tu installe et sa cherche les reseau et la sa te connectera si ten a un
oui je le sais ca mais est ce que un clé usb sera compatible avec n'importe quel ordinateur (meme les ancien intel pentium 2 surtout )
et merci d'avance
Tu as quoi comme modem ??
Même si ton pc ne fait pas wifi, ça devrai marcher quand même avec une carte pci ou une clé USB, mais faut également que ton modem est la wifi intégrée. Si c'est le cas, tu devrais avoir une clé WEP écrit quelque part dessus.
Et lorsque tu lances une recherche de réseaux sans fils, ton pc devrai détecter le nom SSID de ton modem.
moi avant j avais une veille config intel pentium 2 etc et j avais téléphoné a une boutique d informatique pa loin de cher moi et il mon conseille de prendre une clé usb wifi voila si ca peut aider
Tu as quoi comme modem ??
Même si ton pc ne fait pas wifi, ça devrai marcher quand même avec une carte pci ou une clé USB, mais faut également que ton modem est la wifi intégrée. Si c'est le cas, tu devrais avoir une clé WEP écrit quelque part dessus.
Et lorsque tu lances une recherche de réseaux sans fils, ton pc devrai détecter le nom SSID de ton modem.
t'inquiete pas j'ai alice box avec wifi integre on peut dire un modem-routeur
en faite quand le pc esseye de installer les pilotes avant il me dit que le perepherique n'est pas signer numeriquement
vous croyez qu il ya un rapport
Message édité par anass456123 le 06-07-2007 à 14:58:15
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.