Mot :    Pseudo :           

bonjour je veux savoir si un ordi qui ne supporte pas le wifi supporte une clé WIFI USB
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

explique un peu mieu car la moi j ai pas caler tu ve dire si tu mets une cle wifi sa marcherai pour avoir internet ?

Répondre à da05

beh oui voila j'ai acheté une carte pci sans fil je l'ai mis sur mon ordi mais ca ne marchait pas mais mantenant je veux acheter une clé wifi usb et je veux savoir si elle va se connecter a internet ou pas

Répondre à anass456123

ben les carte wifi sont mieu que les cle jdit moi...
ben deja faut que t un routeur wifi sinon sa sert a rien lol
apres tu installe et sa cherche les reseau et la sa te connectera si ten a un

Répondre à da05

da05 a écrit :

ben les carte wifi sont mieu que les cle jdit moi...
ben deja faut que t un routeur wifi sinon sa sert a rien lol
apres tu installe et sa cherche les reseau et la sa te connectera si ten a un

oui je le sais ca mais est ce que un clé usb sera compatible avec n'importe quel ordinateur (meme les ancien intel pentium 2 surtout )
et merci d'avance

Répondre à anass456123

ben oui tan que tu as les pilotes c est bon :)

Répondre à da05

Tu as quoi comme modem ??
Même si ton pc ne fait pas wifi, ça devrai marcher quand même avec une carte pci ou une clé USB, mais faut également que ton modem est la wifi intégrée. Si c'est le cas, tu devrais avoir une clé WEP écrit quelque part dessus.
Et lorsque tu lances une recherche de réseaux sans fils, ton pc devrai détecter le nom SSID de ton modem.

Répondre à mv_agusta

il n est pas obliger de metre une cle wep :) juste si sa se connecte pas ou trouve pas le reseau la il faut en metre une :) enfin jcrois ^^

Message édité par da05 le 02-07-2007 à 12:52:35
Répondre à da05

moi avant j avais une veille config intel pentium 2 etc et j avais téléphoné a une boutique d informatique pa loin de cher moi et il mon conseille de prendre une clé usb wifi voila si ca peut aider

Répondre à ben 54

moi perso jprendrai la carte wifi meme avec un p2 tant que sa tourne c est bon et que l alim la prend en charge et qu il y a les pilotes sa tournera :)

Répondre à da05

mv_agusta a écrit :

Tu as quoi comme modem ??
Même si ton pc ne fait pas wifi, ça devrai marcher quand même avec une carte pci ou une clé USB, mais faut également que ton modem est la wifi intégrée. Si c'est le cas, tu devrais avoir une clé WEP écrit quelque part dessus.
Et lorsque tu lances une recherche de réseaux sans fils, ton pc devrai détecter le nom SSID de ton modem.

t'inquiete pas j'ai alice box avec wifi integre on peut dire un modem-routeur

en faite quand le pc esseye de installer les pilotes avant il me dit que le perepherique n'est pas signer numeriquement
vous croyez qu il ya un rapport

Message édité par anass456123 le 06-07-2007 à 14:58:15
Répondre à anass456123

excuse!!
oui si met une clé usb wifi, ça devrai forcément marcher, je l'ai déjà fait...

Répondre à mv_agusta
Tom's Guide > Forum > Hardware > wifi
Aller à :

Il y a 2293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens