Virus? Dernière réponse : 16 Avril 2009 10:59 dans Sécurité Joe25600 16 Avril 2009 08:29:36 Bonjour, depuis quelqu'un temps mes contacts recoivent des mails bizarres provenant de ma messagerie alors que je n'envoie rien! comment dois-je faire afin que cela s'arrête? merci d'avance, Johanne. Autres pages sur : virus | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Joe25600 Lassé par la pub ? Créez un compte Angeldark 16 Avril 2009 10:59:34 Bonjour, Change ton mot de passe pour commencer. & Télécharge Catchme (Przemyslaw Gmerek) sur ton Bureau. Double clique sur catchme.exe (le .exe n'est pas forcément visible) afin de le lancer. Lorsque la recherche sera terminée, poste le rapport catchme.log dans ta prochaine réponse. (Ce rapport est sur ton bureau.) | Alerter Répondre à Angeldark Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>Virus?> Contenus similaires : Tags : messagerie ForumVirus virus ForumVirus de son ForumVirus virus virus alerte ForumVirus son ForumVirus ForumVirus virus ou pas ForumVirus dans le son ForumVirus c ForumVirus infecte par diiferent virus ForumVirus plus de son Voir plus
Joe25600 16 Avril 2009 08:29:36 Bonjour, depuis quelqu'un temps mes contacts recoivent des mails bizarres provenant de ma messagerie alors que je n'envoie rien! comment dois-je faire afin que cela s'arrête? merci d'avance, Johanne. Autres pages sur : virus | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Joe25600
Angeldark 16 Avril 2009 10:59:34 Bonjour, Change ton mot de passe pour commencer. & Télécharge Catchme (Przemyslaw Gmerek) sur ton Bureau. Double clique sur catchme.exe (le .exe n'est pas forcément visible) afin de le lancer. Lorsque la recherche sera terminée, poste le rapport catchme.log dans ta prochaine réponse. (Ce rapport est sur ton bureau.) | Alerter Répondre à Angeldark