Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Problème sur msn 2009 avec AVIRA PRENIUM SECURITY SUITE

Problème sur msn 2009 avec AVIRA PRENIUM SECURITY SUITE

Forum Sécurité - Virus : Problème sur msn 2009 avec AVIRA PRENIUM SECURITY SUITE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Mon problème est le suivant, je possède "Avira Prenium Security Suite" depuis 2jours et j'ai noté que lorsque je me connecte sur "Windows Live Messsenger 2009" puis que je clique sur l'icone pour consulter mes mails, celle-ci ne s'ouvre pas ainsi que les liens url qui me sont envoyés par des amis avec les lequels je discute. D'autant plus que hier, lorsque je me connectais sur "Sopcast",le logiciel n'executait que l'interface de démarage mais ne s'ouvrait pas ( valable aussi pour "TVANTS" ).
Donc je me dis bien que celà vient de mon antivirus ( A NOTER QUE POUR CEUX QUI NE CONNAISSENT PAS,IL POSSEDE SON PROPRE FIREWALL ) or j'ai beau voir partout je ne vois pas comment paramètrer celà, surtout que msn, sopcast et tvants sont dans la liste des règles application . . .
Comment faire pour que je puisse etre tranquille pour ouvrir mes liens ou consulter mes mails directement par l'icone et pour que celà ne continue plus ?

Je vous remercie grandement pour votre aide. . .

Cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Problème sur msn 2009 avec AVIRA PRENIUM SECURITY SUITE
Aller à :

Il y a 475 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens