j'arrive pas a graver avec nero startsmart - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : j'arrive pas a graver avec nero startsmart

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour
pourriez vous m'expliquer comment graver un dvd avec les vidéo que j'ai fais sur windows movie maker (format wmv) avec nero startsmart

merci pour vos reponses

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut,

Tu ouvres Nero Startsmart en premier tu choisis tout en haut CD ou DVD, ensuite en haut tu cliques sur la petite feuille de papier (deuxième icone) ensuite tu fais : créer un CD de Donnée.
Dans la fenêtre qui s'ouvre tu fais ajouter, et tu cherches ta vidéo, tu fais une fois suivant, et ensuite tu peux un peu baisser la vitesse de gravure (16x par exemple) cette option est sur la gauche en cliquant sur la petite fleche, tu coches l'option "Vérification du disque" et tu fais suivant, c'est partit ! :D

Message édité par makak06@IDN le 25-04-2008 à 14:02:07

---------------
Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Plus d'informations

merci beaucoup je vais essayer

Plus d'informations

De rien, tiens nous au courant :)

---------------
Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Plus d'informations

escuse moi j'ai oublier de te dire que je voulai faire un menu et j'ai essayer et je peux pas

Plus d'informations

la gravure vien de terminer et j'ai essayer de le lire sur mon dvd et il y a marquer "no support"

Plus d'informations

Salut,

Alors le problème viens du fait que ton lecteur DVD ne prend pas en compte le codec utilisé par ta vidéo...Il faut soit mettre a jour ton DVD ou sinon (plus simple) réencoder la vidéo.

Sur le PC ça fonctionne ?

EDIT : Pour le menu...après la gravure c'est trop tard....faut faire ça sous Windows avec des logiciels

Message édité par makak06@IDN le 25-04-2008 à 20:46:50

---------------
Plus d'informations

Oui sur mon PC ca fonctionne. Et il faut quoi comme logiciel pour convertir ou alors mon DVD je le met a jour comment??

Merci

Plus d'informations

mes je dois réencoder la vidéo avec Nero startsmart ??

Plus d'informations

Salut,

Tout d'abord quand tu veux rajouter une phrase a un de tes postes utilise ce bouton http://www.infos-du-net.com/forum/message.php?config=infosdunet.inc&cat=7&post=286730&numreponse=364985&page=1&p=1&subcat=0&sondage=0&owntopic=1#formulaire

Ensuite faut connaitre la référence de ton lecteur DVD et chercher sur le site du constructeur voir si ils proposent une mise a jour !

Sinon le logiciel pour réencoder c'est M4NG
http://www.m4ng.fr/

Ya des tutos sur le net :)

---------------

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » j'arrive pas a graver avec nero startsmart

Liens