Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : j'arrive pas a graver avec nero startsmart
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut, Tu ouvres Nero Startsmart en premier tu choisis tout en haut CD ou DVD, ensuite en haut tu cliques sur la petite feuille de papier (deuxième icone) ensuite tu fais : créer un CD de Donnée. Message édité par makak06@IDN le 25-04-2008 à 14:02:07 --------------- Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être. |
|
Plus d'informations
|
merci beaucoup je vais essayer |
|
Plus d'informations
|
De rien, tiens nous au courant --------------- Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être. |
|
Plus d'informations
|
escuse moi j'ai oublier de te dire que je voulai faire un menu et j'ai essayer et je peux pas
|
|
Plus d'informations
|
la gravure vien de terminer et j'ai essayer de le lire sur mon dvd et il y a marquer "no support" |
|
Plus d'informations
|
Salut, Alors le problème viens du fait que ton lecteur DVD ne prend pas en compte le codec utilisé par ta vidéo...Il faut soit mettre a jour ton DVD ou sinon (plus simple) réencoder la vidéo. Sur le PC ça fonctionne ? EDIT : Pour le menu...après la gravure c'est trop tard....faut faire ça sous Windows avec des logiciels Message édité par makak06@IDN le 25-04-2008 à 20:46:50 --------------- Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être. |
|
Plus d'informations
|
Oui sur mon PC ca fonctionne. Et il faut quoi comme logiciel pour convertir ou alors mon DVD je le met a jour comment??
|
|
Plus d'informations
|
mes je dois réencoder la vidéo avec Nero startsmart ?? |
|
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev