Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme host Teamspeak avec port routés et ouvert sur firewall

Probleme host Teamspeak avec port routés et ouvert sur firewall

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme host Teamspeak avec port routés et ouvert sur firewall

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, comme je vous l'ai dit avant, j'ai installé et lancé Teamspeak Server qui me donne mon ip local uniquement!

J'ai bien ouvert les port UCP : 8767 et TCP : 51234 et 14534 de mon firewall windows comme c'est ecrit sur de nombreux forums, et j'ai également routé ces ports dans mon router dans "Port Forwardding"! Cependant, a chaque fois que je lance Teamspeak Server, il ne m'affiche que mon ip locale dans "Your ip's"!

Quelqu'un aurait une solution?

Amicalement
Elmin

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je n'ai toujours pas trouvé de solutions sur internet!

Répondre à elminster62710
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme host Teamspeak avec port routés et ouvert sur firewall
Aller à :

Il y a 1985 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens