Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix de config PC
Mot :    Pseudo :           

Voila mon pc c'est pas la joie, j'ai donc decider de monter ma cfg moi même parcque les PC en ventes dans le commerce... Vous m'aurez compris !
Le core 2 duo E6600 et la 8800 GTS me font rêver, et avec ceci il me faudrai une bonne Carte Mere, mon budget est de maxi 800€ , voila sur quoi je suis parti :

* Core 2 Duo E6600 ___________________________200€
*
* 8800 GTS 320mo ____________________________275€
*
* Asus P5N32-E SLI PLUS ______________________175€
*
* CORSAIR Twinx 1Go ( 2*512Mo ) PC5400_________45€
*
* SAMSUNG Spinpoint P120 - 250 Go_______________60€
*
* Lecteur dvd LG 16/52X - OEM -Noir_______________19€
*
* Boitier HEDEN 480w____________________________33€

Le choix de cfg est il pas mal ??

J'ai vraiment envi de partir la dessu mais je me pose une question, l'alim 480Watts suffira t'elle ???? ( Je vais la garder pas tres longtemps, une fois que j'aurai eu ma paye d'aout je change le boitier et l'alim, mais en attendant je préfere etre sur ! )

Merci d'avance

Message édité par pGm_ToXic le 01-07-2007 à 01:44:27
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Deja pour 180€, je prendrais pas cette carte mere mais plutot un Asus P5KC (P35) ou une P5B Deluxe.

Pour la RAM, vaut mieux 1 x 1GB en PC6400, ca ne coute pas plus cher.

Concernant le HDD, prends plutot du Western Digital.

Les 480W seront largement suffisants.

Message édité par M2k@idn le 01-07-2007 à 18:53:33
------------------------------ HTC Touch HD - EnergyROM 6.5
Sony VAIO Z11WN/B

---------------
Répondre à M2k@idn

Alors pour le processeur je te conseille d'attendre fin juillet car il va y avoir une baisse de prix chez Intel.

Pour la carte graphique rien à dire.

Pour la carte mère je te conseillerais plutôt la Gigabyte GA-P35C-DS3R.

Pour l'alimentation c'est un très mauvais choix. l'Heden n'est pas une vrai 480W. Ces sous marques annoncent la puissance d'entrée de leur alimentation et non pas la puissance de sortie comme le font les grande marques. En réalité elles font moins de 350W.

je te conseils donc d'attendre ta paye d'Aout pour tout acheter.

------------------------------ Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
Répondre à stilgar@idn

Merci, je vais suivres vos conseils. Merci de l'infos Stilgar je n'etais pas du tout au courant :??:

Répondre à pGm_ToXic
Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix de config PC
Aller à :

Il y a 1121 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens