VNC - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : VNC

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
volia mon probleme: j'arrive a me connecté de mon portable à mon pc de bureau (ils sont tous deux connectés avec la même freebox) mais quand j'essaie de me connecté avec un autre pc sa ne marche pas. pouvais vous m'aider s'il vous plait?

Liens

Software & Health/Luv/Sex - Quick'
Plus d'informations

Bonsoir,

Ton autre PC est-il relié à la Freebox ?

---------------
Membre d'IF : Rejoignez-nous !

Tout sur Scrubs !
| ¤ Gendarme en service ¤
Plus d'informations

oui mais pas la meme

Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations

donc il est à l'exterieur? dans ce cas c'est normal, s'ils ne sont pas dans le meme réseau, il faut utiliser l'ip publique pour se connecter et non l'ip locale, il faut rediriger les ports dans la freebox (celle de ton PC de bureau), il faut bien que ton PC de bureau soit en ip fixe... etc

---------------
Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine...
Plus d'informations

Salut,  

Pour info, il faut ouvrir les ports 5800 et 5900 dans le routeur, en TCP et UDP, donc en gros, sur le site de free... Sinon titelune69, ya pas besoin que l'IP soit en IP fixe... :whistle: a part si je me trompe...

---------------
Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Plus d'informations

il faut mettre le port 5800 en tcp et le port 5900 en udp?

Plus d'informations

Non, Il faut ouvrir 4 ports :  

5800 en TCP
5800 en UDP
5900 en TCP
5900 en UDP

Voilà :)

---------------
Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations

makak06@IDN a écrit :

Salut,  
Sinon titelune69, ya pas besoin que l'IP soit en IP fixe... :whistle: a part si je me trompe...

Ah oui? Et si son ip change, il fait comment? il va s'amuser à rediriger les ports chaque fois que la box lui en réattribue une?  :whistle:  
D'ailleurs il ne s'agit pas d'une ouverture de port (ce n'est pas un parefeu), mais du natage donc une redirection de ports :)

---------------
Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine...
Plus d'informations

Ok très bien titelune69, je savais pas pour la redirection de ports en revanche pour l'adresse IP on est d'accord, pas obligé mais fortement conseillé...

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens