Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > La france des années trente sujet brevet 3 eme

La france des années trente sujet brevet 3 eme

Forum Etudes / Travail : La france des années trente sujet brevet 3 eme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

besoin d'un petit coup de pouce ...

La France des années trente : le front populaire en France

sujet / rédigez un texte d'une vingtaine de lignes dans lequel vous montrerez comment et pourquoi le front populaire est arrivé au pouvoir en France. puis vous exposerez les mesures prises par son gouvernement en évoquant les changements intervenus dans la vie des Français.

merci à tous ceux qui peuvent m'aider ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu as ton court, il te suffis de piocher les informations dedans, Je pense qu'il y a deux partie ( enfin je pense) Une comment et pourquoi est il arrivé au pouvoir et l'autre c'est les grandes reformes de front populaire, en intro tu peux introduire le contexte de la france a cette epoque et en conclusion que le front populaire a amener de nombreuses reformes qui ont permis au francais d 'avoir un meilleur niveau de vis ect

Répondre à azerty22_03
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > La france des années trente sujet brevet 3 eme
Aller à :

Il y a 1094 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens