Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Virus: impossibilité de réinstaller un anti virus

Virus: impossibilité de réinstaller un anti virus

Forum Sécurité - Virus : Virus: impossibilité de réinstaller un anti virus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voilà mon problème j'ai télécharger un archive rar qui étais d'après avast contaminé par un virus mais avast n'arrivais pas à le supprimer je l'ai donc supprimer manuellement

Mais quelques minutes après mon ordi redémarre tout seul et la Avast ne veut plus se lancer tout comme msn messenger.
J'essaie d'installer un version d'essai de Bitdefender puis Anitivir (anti virus gratuit) mais tout 2 échoue car tout 2 n'arrive pas à installer un de leur fichier.

Voilà s'il vous plait aidez moi, que dois je faire ?

PS: Je suis sous Windows XP

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été fermé par Angeldark

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Virus: impossibilité de réinstaller un anti virus
Aller à :

Il y a 2415 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens