Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Deux profils firefox 1-Defaut et 2-Developpeur !

Deux profils firefox 1-Defaut et 2-Developpeur !

Forum Accès Internet & Réseaux : Deux profils firefox 1-Defaut et 2-Developpeur !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je suis occupé à réaliser mon extensions et j'aimerais éviter les futurs problème !
J'ai déjà créer deux profil

1-Le profil à ne pas toucher (Admin)!
2-Le profil avec le quel je test mes extensions "développement" !

Le question est la suivante:

Je souhaiterais ouvrir deux firefox l'un avec le profil n°1 et l'autre avec le profil n°2 c'est possible ?

Cordialement C-bolo

Message édité par c-bolo le 07-05-2009 à 22:47:12
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut c-bolo !
C'est pointu comme question... Comme j'y connais rien je peux pas te répondre précisemment sur Firefox, mais je peux te proposer une solution alternative: utilise Flock pour le profil "test", et garde Firefox pour l'Admin.

Répondre à dandibot

Merci pour ton aide ...
Mais sinon Flock accepte les extensions Firefox ?

Si c'est le cas c'est régler ! Sinon je devrais trouvé une réponse à mon problème !

Merci d'avance à tous

Répondre à c-bolo

Salut c-bolo !
C'est cool que tu aies trouvé une soluce. Oui Flock accepte les extensions Firefox, car il est basé sur le même moteur, les concepteurs ont juste changé l'habillage et rajouté des fonctionnalités, il est franchement pas mal, à essayer quoi...

Répondre à dandibot
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Deux profils firefox 1-Defaut et 2-Developpeur !
Aller à :

Il y a 2338 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens