Constat sur la trisomie 21 pour tp de SVT Dernière réponse : 11 Novembre 2009 10:47 dans Etudes - Travail labete66 11 Novembre 2009 10:02:06 j'aurais besoin de votre aide parce que je n'ai absolument aucune idée ... C un TP sur les anomalies chromosomiques et j'aurais besoin d'idée merci d'avance Autres pages sur : constat trisomie svt | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à labete66 Lassé par la pub ? Créez un compte Glublutz 11 Novembre 2009 10:47:08 Bonjour à toi aussi. Et là, ça va être dur de t'aider. Il faudrait au moins nous dire ce que tu es censé faire... | Alerter Répondre à Glublutz Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Etudes - Travail>Constat sur la trisomie 21 pour tp de SVT>
labete66 11 Novembre 2009 10:02:06 j'aurais besoin de votre aide parce que je n'ai absolument aucune idée ... C un TP sur les anomalies chromosomiques et j'aurais besoin d'idée merci d'avance Autres pages sur : constat trisomie svt | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à labete66
Glublutz 11 Novembre 2009 10:47:08 Bonjour à toi aussi. Et là, ça va être dur de t'aider. Il faudrait au moins nous dire ce que tu es censé faire... | Alerter Répondre à Glublutz