Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment relier deux pc par un switch et modem pour jouer en lan

Comment relier deux pc par un switch et modem pour jouer en lan

Forum Accès Internet & Réseaux : Comment relier deux pc par un switch et modem pour jouer en lan

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt....voila mon problème j'ai deux pc j'ai réussi a avoir internet sur les deux pc en reliant le modem avec le switch et les pc avc le switch mais j'arrive pas a partager des donnee ou jouer en lan entre les deux pc ??? alors est ce quil ya une procédure a suivre ou une configuration spécifique ???? merci d'avance .....

Message édité par tirk le 07-05-2009 à 17:43:19
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt tirk,
Je te conseille de lire ce tutoriel du Site du Zéro, un très bon site por apprendre la programmation et les réseaux.
Bonne lecture

Répondre à dandibot
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment relier deux pc par un switch et modem pour jouer en lan
Aller à :

Il y a 238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens