Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Samsung s730i driver portable [RESOLU]
|
|
que faire quand on ne sait que faire ^^
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour je voudrai relier mon telephone portable au pc via USB mais le pc ne le reconnai pas pouvai vous me donne les lien pour les drivers svp ? merci d'avace parceque la Message édité par trial-rock rider le 27-04-2008 à 23:47:31 --------------- Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;) |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Le Monde n'est pas a la hauteur de nos rêve!
Plus d'informations
|
Tu aurais du poster dans la catégorie Téléphonie....
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être. |
|
Plus d'informations
|
ha ok je savais pas qu'il existe une section telephonie ^^ dsl ben merci pour le lienmakak06 je vais le tester ^^ --------------- Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;) |
|
Plus d'informations
|
Très bien, espérons que ça marche, tiens nous au courant --------------- Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être. |
|
Plus d'informations
|
^^ ue nikel sa marche le feux vous savez pas ou je peu trouver des jeux pour portable gratuit car sur http://tybbot.free.fr/index.php/ il ya un code maintenant --------------- Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;) |
|
Plus d'informations
|
Si !
--------------- Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être. |
|
Plus d'informations
|
merci --------------- Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;) |
|
Plus d'informations
|
De rien Tu peux mettre [Résolu] Devant ton poste en éditant le titre de ton premier poste si tu n'as plus d'autres questions Message édité par makak06@ID N le 27-04-2008 à 23:06:53 --------------- Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être. |
|
Plus d'informations
|
c pas payant si je minscri ?? --------------- Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;) |
|
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
dsl jave pas capter ^^ merci bocoup --------------- Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;) |
|
Plus d'informations
|
Pas de souci --------------- Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev