Voila, il y a quelques jours, j'ai reformaté mon PC, et donc ré-installé tout le matos.
Tout marche niquel, aucun problème, sauf (eh oui, tjrs ce "sauf" ) un problème par apport à un jeux (le seul installé pour le moment).
Quand je joue, j'ai des bloquages de la souris et du clavier, mais cela en étant en bonne, voir tres bonne connection.
J'ai donc fais quelques recherches, et avec ce que j'ai trouvé, le problème viendrait des drivers de ma carte graphique. Dans différent posts que j'ai trouvé, également sur IDN, il à été conseillé aux personnes ayant les meme symptomes que moi, de mettre de plus "vieux" drivers.
Je vous demande donc, sans vouloir abuser de botre gentillesse, de m'expliquer comment mettre ses anciens drivers pour ma carte graphique, et ou les trouvers !
Sous système, puis matériel et carte graphique, voici les informations :
- Radeon 9700 Pro
- Radeon 9700 Pro Secondary
A savoir que ses problème n'etaient pas la avant le formatage. Et que sur Windows, je ne rencontre aucun problèmes !
Merci par avance de votre aide,
Amicalement,
Dada
PS : Le jeu : Counter Strike et n'hésitez pas à me poser des questions si besoin, merci encore !
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.