Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Vos avis svp sur ma lettre de motivation et autre??

Vos avis svp sur ma lettre de motivation et autre??

Forum Etudes / Travail : Vos avis svp sur ma lettre de motivation et autre??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, :)

Voilà je suis inscrite sur le site Monster.fr, en ce moment je recherche un contrat par intérim pour un poste soit d'assistante administrative ou soit employé libre de service dans les rayons frais, je veux pas rester à la maison sans rien faire. :pfff:

J'ai eu mon Bep Secrétariat, j'ai raté mon Bac Pro Comptabilité, et je vais le repasser mon Bac Pro Compta en Juin 2010, demandez pas pourquoi j'ai changé de filière, c'est un choix mais qui m'a malheureusement m'a fais perdre beaucoup de temps :fou: :fou: . Je n'ai pas réellement vraiment travaillé enfin je n'ai fais que des stages à partir de mes formations secrétariat et comptabilité.

Que pensez vous de cette lettre que j'ai mis en ligne sur le site Monster.fr ??

Objet de la demande : Candidature à un poste d'assistante administrative

Pièces jointe : Mon C.V

Madame, Monsieur,

Titulaire d'un Brevet d'Etudes Professionnelle Secrétariat, je propose ma candidature pour le poste d'assistante.

Je suis disponible immédiatement, mes compétences en secrétariat classique, ma discrétion, mon sens de l'organisation, mon sérieux ainsi que mon aptitude à exécuter des tâches avec rigueur, semblent être des atouts nécessaires pour postuler pour ce poste.

Je me tiens à votre disposition pour vous rencontrer ou contacter moi le plus rapidement possible et ainsi pouvoir me présenter de façon plus approfondie.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mes salutations distinguées.

Que pensez vous du travail d'employé libre service dans les rayons frais sachant que j'ai jamais exercé sa et le travail d'assistante administrative??

Sinon que me conseillerez vous comme autre boulot simple ?

Je suis de nature maladroite,discrète,organisé,réservé et sérieuse.

Merciii beaucoup, j'attend vos réponses patiemment :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"Je me tiens à votre disposition pour vous rencontrer ou contacter moi le plus rapidement possible et ainsi pouvoir me présenter de façon plus approfondie"

je ne trouve pas très jolie ce paragraphe pour une lettre de motivation je te propose :

"je serais heureuse de vous rencontrer très prochainement pour vous exposer en détail mes motivations et mes capacités "

bon courage ..

Répondre à chisptel
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Vos avis svp sur ma lettre de motivation et autre??
Aller à :

Il y a 2851 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens