quelle écran pour 8800GTS ? - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : quelle écran pour 8800GTS ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour!
J'ai un écran 17" qui gere le 100Hz de chez Dell et j'aimerai savoir si
une 8800GTS 320mo marchera bien decu.
Voila !
Merki pour vos réponses (si il y en a ! :p)

Liens

Great...
Plus d'informations

je ne vois pas l'interet de cette question, une carte graphique est faite pour fonctionner sur n'importe quel écran, après c'est un problème de performances.
Ce que l'on peu dire c'est que c'est un peu du gachis de prendre une telle carte pour un écran relativement petit ( et CRT ).

---------------
"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Plus d'informations

bah justement voila le but de ma question ! Que me propose tu comme écran pas trop cheres de bonne qualité qui irai bien avec la 8800GTS 320mo.
On est pas toujours obligé de prendre des écrans plats personnelement je prefere un écran cathodique.

Great...
Plus d'informations

Franchement les écrans cathodiques je trouve que ça bousille les yeux, et si pendant un temps c'était indispensable face à des LCD avec de gros temps de réponse ( et grosse rémanance ), aujourd'hui ils ont beaucoup perdu de leur utilité. ( d'autant plus qu'ils sont moches, mais ceci est un avis personnel )
Qu'entends-tu par "pas trop cher"? 150€? 200€?

---------------
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Plus d'informations

oui voila 150€ un écran vraiment bien mais pas excessivement chère pour une carte graphique haute gamme ca doit etre trouvable non ? :p

Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Avec cette carte , je te conseils , un LCD 16/10

---------------
Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ).
Great...
Plus d'informations

Pour ça il faudrais tapper dans un 19" , et avec 150€ tu n'auras pas de la grande qualité.
par exemple ( en dépassant un peu ): http://www.materiel.net/ctl/Ecrans [...] 9N100.html

---------------

Plus d'informations

mirai je connais pas cette marque c'est fiable ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » quelle écran pour 8800GTS ?

Liens