Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Lettre de motivation pour changer d'entreprise

Lettre de motivation pour changer d'entreprise

Forum Etudes / Travail : Lettre de motivation pour changer d'entreprise

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je viens de commencer ma première année en alternance bts cgo. Stagiaire dans une grande entreprise au service contentieux en contrat de professionnalisation. Mes tâches sont principalement liées à la gestion, au traitement de dossiers (factures) et au secrétariat.
Mon but étant d'acquérir le maximum de compétences professionnelles dans mon domaine, celui de la comptabilité ainsi que du financement.
Je souhaiterai changer d'entreprise et proposer ma candidature à des cabinets comptable, d'experts-comptable, commissaires aux comptes..., j'ai même pensé dans le milieu de la banque.
Cependant j'aurai besoin d'aide pour trouver les meilleures formules pour ma lettre de motivation.
Tout d'abord est-ce que je dois préciser que je suis actuellement sous contrat avec une autre entreprise et expliqué brièvement pourquoi je veux changer...? Suggérez moi des phrases, formules, n'importe mais qui pourrait m'aider à construire cette lettre, avec des points importants à préciser.

Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien me donner un coup de main et me faire profiter de leurs expériences!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Lettre de motivation pour changer d'entreprise
Aller à :

Il y a 623 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens