Bonjour,
J'utilise Mozilla Firefox comme navigateur par défaut et rarement IE. Je me connecte à une neufbox, donc normalement je n'ai aucun lien avec orange. Et je viens donc de remarquer que quelque soit la page que j'ouvre avec IE, il s'affiche ds la barre bleue en haut le nom du site systématiquement suivi de "Orange". Est ce normal ??
euh si mais il y longtemps, mais ce que je ne comprends pas, c'est que cette inscription vient d'apparaitre. Si elle était liée à mon ancienne offre orange, elle aurait été la depuis toujours non ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
en appuyant sur le bouton Outil>>CAPTURER, tu peux paramétrer la capture automatique de l'écran, l'intervalle de temps, le bouton à utiliser pour faire des captures successives et le dossier de destination. ça marche impeccablement. pour toute question, n'hésites pas.