Tom's Guide > Forum > Logiciels > Ouvrir un fichier restauré enregistré sur cluster

Ouvrir un fichier restauré enregistré sur cluster

Forum Logiciels : Ouvrir un fichier restauré enregistré sur cluster

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, :)
Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question sur le site. :( J'ai effacé par inadvertance des fichiers et dossiers, vidé la poubelle....
Je les ai restaurés, je pense, avec PC INSPECTOR FILE. Jusqu'ici, tout va bien. Par contre, je ne parviens pas à les ouvrir. Ma question : comment ouvrir un fichier restauré une fois qu'il a été enregistré sous cluster ? Vous me seriez d'un grand secours en m'aidant à résoudre ce problème.
Je vous remercie de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Suivant le temps que tu as mis à restaurer et les actions que tu as effectué entre la suppression et la restauration il est possible que une partie de ton fichier soit altéré et donc tu ne pourras plus le lire.

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla

Certainement, mais comment fait-on pour les convertir en .xls ou .doc ? car j'ai essayé de les ouvrir, mais sans les convertir.

Répondre à HELENNE

Salut,
je ne comprends pas très bien ta question ?
Si tu veux ouvrir des fichiers, ils sont deja sous un certain format ? Donc tu veux convertir quels formats en ".xls" ou ".doc" ?
A mes souvenirs, les fichiers restaurés sont sous un format ?

------------------------------ Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Répondre à akred3

bonsoir,
Merci de ta réponse.
En fait, les fichiers n'ont aucun format particulier, si je puis dire. Ils s'appellent tous cluster avec un numéro ; exemple : "cluster 139744" - feuille de fichier xls. Ce sont ces documents "cluster" que je voudrais parvenir à ouvrir. Merci à toi

Répondre à HELENNE

Re,
il suffit de faire un clic droit sur le fichier désiré plus "enregistrer sous".
Si l'icone du fichier est vert, il est recuperable, si il est jaune à tester, et rouge non.
Une fois enregistrer, essayez de voir si vous pouvez les ouvrir :)

------------------------------ Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Répondre à akred3

J'ai déjà fait cette manip ; les fichiers sont sur mon disque dur et l'icône est verte. Mais je n'arrive pas à les ouvrir. C'est là mon problème.

Répondre à HELENNE

PC Inspector te permet de récupérer les fichiers complets. Si tu n'as pas l'extension de ton fichier c'est qu'il n'a pas récupéré toutes les informations du fichier. Essaye peut être avec d'autres softs pour voir mais n'ai pas trop d'espoir sur la récup de tes fichiers

Message édité par maxcailla le 25-04-2008 à 00:06:02
------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Ouvrir un fichier restauré enregistré sur cluster
Aller à :

Il y a 2862 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens