Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ouvrir un fichier restauré enregistré sur cluster

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour à tous, :) 
Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question sur le site. :(  J'ai effacé par inadvertance des fichiers et dossiers, vidé la poubelle....
Je les ai restaurés, je pense, avec PC INSPECTOR FILE. Jusqu'ici, tout va bien. Par contre, je ne parviens pas à les ouvrir. Ma question : comment ouvrir un fichier restauré une fois qu'il a été enregistré sous cluster ? Vous me seriez d'un grand secours en m'aidant à résoudre ce problème.
Je vous remercie de votre aide
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,
je ne comprends pas très bien ta question ?
Si tu veux ouvrir des fichiers, ils sont deja sous un certain format ? Donc tu veux convertir quels formats en ".xls" ou ".doc" ?
A mes souvenirs, les fichiers restaurés sont sous un format ?

bonsoir,
Merci de ta réponse.
En fait, les fichiers n'ont aucun format particulier, si je puis dire. Ils s'appellent tous cluster avec un numéro ; exemple : "cluster 139744" - feuille de fichier xls. Ce sont ces documents "cluster" que je voudrais parvenir à ouvrir. Merci à toi

Re,
il suffit de faire un clic droit sur le fichier désiré plus "enregistrer sous".
Si l'icone du fichier est vert, il est recuperable, si il est jaune à tester, et rouge non.
Une fois enregistrer, essayez de voir si vous pouvez les ouvrir :) 

PC Inspector te permet de récupérer les fichiers complets. Si tu n'as pas l'extension de ton fichier c'est qu'il n'a pas récupéré toutes les informations du fichier. Essaye peut être avec d'autres softs pour voir mais n'ai pas trop d'espoir sur la récup de tes fichiers
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde