Tom's Guide > Forum > Hardware > Nom de fichier bleuté
Nom de fichier bleuté - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut !

J'ai un petit problème de niveau pas très important...mais assez interrogative pour ma part.
Voila, depuis quelque temps, certains fichier ou élément sont nommé de couleur Bleu...
Cela me semble bizarre d'autant plus que c'est la première fois que ça m'arrive.

Voici exemples ci-dessous :D

http://img523.imageshack.us/img523/7753/pompompolomow6.jpg

Je tiens à vous dire que je suis une personne qui utilise ce PC uniquement à des fins familiales et qui en prend soin pour tout vous dire...

Voila, je compte sur vous pour m'apportez une petite solution (peut-être un simple paramètre ?) à ce petit problème.

Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Apparament tu est sous Vista donc je pourrait pas te répondre mais je pense que ce systéme d'exploitation a du instauré un code de couleur que pour l'instant je ne connais pas
Désole de ne pas pouvoir te répondre plus précisement kakaoue@hotmail.fr
Ps: tu passera le bonjour a jerem

Message cité 1 fois
Message édité par Updown le 30-06-2007 à 18:42:29
------------------------------ Il a essayé de Monter mais je l'ai descendu.
Répondre à Updown

Il est sous XP, sa se voit, c'est juste un Skin. Le non des fichier est en bleu, car se sont des fichier systeme, et a priorit, des fichier de sécuritée. Moi aussi j'en avait en bleu. Ne t'inquiète pas ;)

Répondre à dial83

Updown a écrit :

Apparament tu est sous Vista donc je pourrait pas te répondre mais je pense que ce systéme d'exploitation a du instauré un code de couleur que pour l'instant je ne connais pas
Désole de ne pas pouvoir te répondre plus précisement kakaoue@hotmail.fr
Ps: tu passera le bonjour a jerem

Ca se voit que t'as jamais vu Vista toi...

Les fichiers/dossiers en bleu signifient qu'il sont compressés.
Clic droit dessus, proprietés et tu verras en bas que la case "compresser..." est cochée.

------------------------------ HTC Touch @ 286MHz - Windows Mobile 6 Pro - ROM V3d by Seiya
Sony VAIO SZ3XWP/C

---------------
Répondre à M2k@idn

Comment tu as fais pour avoir ton menu en noir enfin le theme?

------------------------------ www.Hinsolite.com
Répondre à djej68
Tom's Guide > Forum > Hardware > Nom de fichier bleuté
Aller à :

Il y a 749 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens