Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > SCAN REPORT vous devez régulariser sous 24h

SCAN REPORT vous devez régulariser sous 24h

Forum Sécurité - Virus : SCAN REPORT vous devez régulariser sous 24h

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je flippe grave...ce matin j'ai reçu ce mail de emilie.greg.pt@condat.screg.fr intitulé scan report : votre ordinateur contient des logiciels pirates ou crackes

Bonjour,

Vous avez visite un site officiel et un scan de votre ordinateur a ete effectue.

Resultat : Vous avez ou ou plusieurs dont vous n'avez pas la licence legale. Vous devez remedier a la situation dans les 24 heures sous peine de poursuites.

Vous pouvez acheter la licence sur le site officiel du vendeur ou passer par notre distributeur agree ---- qui vous offrent jusqu'a 80% de remise.

Je pense que c'est bidon mais j'ai un doute vu l'adresse. Qu'en pensez vous?

Merci.

Message édité par Angeldark le 14-04-2009 à 17:18:54
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Angeldark a écrit :

Bonjour,

C'est bidon.

Bonsoir,

Même torchon reçu ce jour.
Encore des escrocs qui utilisent la peur et la crédulité des gens....
Et, c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité. Ils proposent de remplacer vos photoshops et autres logiciels que seuls les professionnels paient, par les mêmes, piratés. Au prix où ils les vendent, ce n'est pas possible qu'ils soient authentiques.

Répondre à Anonyme

Bonjour je viens de recevoir celui-là

Bonjour,

Vous avez visite un site officiel et un scan de votre ordinateur a ete effectue.

Resultat : Vous avez ou ou plusieurs dont vous n'avez pas la licence legale. Vous devez remedier a la situation dans les 24 heures sous peine de poursuites.

Vous pouvez acheter la licence sur le site officiel du vendeur ou passer par notre distributeur agree ***qui vous offrent jusqu'a 80% de remise.

de ***

Message édité par Angeldark le 15-04-2009 à 19:40:10
Répondre à Fausto

Tout est bidon, merci de ne mettre ni adresse mail ni url dans vos messages !

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > SCAN REPORT vous devez régulariser sous 24h
Aller à :

Il y a 246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens