MERCI
Forum Etudes / Travail : MERCI
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
MERCI
Salut
1° Pourquoi as-tu été là-bas? <-- j'en suis sûre / As-tu vu quelqu'un ? <-- moins sûre
2° Quand on a été là-bas on a vu une vieille femme, elle était dans son lit et elle paraissait triste
3° Il était en train de mettre son costume traditionnel et il était en train d'attendre patiemment
Pour le français vers anglais, je n'ai pas appris le passé-simple en anglais
merci beaucoup !!!
What were you doing there ? where you looking for someone ?
to do : verbe être (action) et pas to go (aller)
c'est " Que faisais-tu là bas ? Tu cherchais quelqu'un ?"
came in = to go in conjugué = entrer / arriver
on a été là-bas -> nous sommes allés en bon français.
When we came in we saw an old woman , she was sitting on her bed and looked forlorn
-> Quand nous sommes entrés, elle était assise sur son lit (et paraissait)(,) triste.
PS : triste étant de toute façon supposé par le narrateur, le mot 'parraissait' peut être omis.
to wear = porter, s'habiller = dress, to clothe ou d'autres tournure suivant le geste pour mettre l'habit.
He was wearing his traditional costume and he was waiting patiently
-> Il portait son costume traditionnel et attendait patiemment.
fr-Ang
suivant si une action est ponctuelle ou pas, on n'utilise pas le même temps (2 et 3), pour la 1, je ne sais plus mais il me semble que là ça va être passé puis présent car les anglais une fois qu'on replace un action dans le temps font le reste de la phrase au présent, façon narrative.
Il y a 1983 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.