Probleme avec norton
Dernière réponse : dans Sécurité
Bonjour
j'ai norton systemworks et personal firewall
chaque fois que je me connecte sur ma session il y a un message de symantec comme quoi ca aurait ete changé depuis son installation et ca depuis le debut je viens de m'en re rendre compte tout a l'heure
Je vous remercie d'avance
si quelqun a des info dites le moi svp
j'ai norton systemworks et personal firewall
chaque fois que je me connecte sur ma session il y a un message de symantec comme quoi ca aurait ete changé depuis son installation et ca depuis le debut je viens de m'en re rendre compte tout a l'heure
Je vous remercie d'avance
si quelqun a des info dites le moi svp
Autres pages sur : probleme norton
Lassé par la pub ? Créez un compte
plus de details voici ce que j'ai trouver
"Integrity of Symantec product settings cannot be verified at this time. If you notice unintended product behavior, this can indicate that an attacker or a virus is attempting to disable your protection. In this situation, please uninstall and reinstall all Symantec security products to correct the problem."
"Integrity of Symantec product settings cannot be verified at this time. If you notice unintended product behavior, this can indicate that an attacker or a virus is attempting to disable your protection. In this situation, please uninstall and reinstall all Symantec security products to correct the problem."
On peut même dire que norton n'est pas génial tout court. C'est déjà une vraie passeoire pour les virus et vers alors les trojans n'en parlons pas. Je crois que même en antivirus gratuit il y a mieux. Mais sinon Kaspersky détecte presque tout, est mis à jour beaucoup plus régulièrement (genre toutes les 3h max au lieu de 2-3 fois par semaine pour norton) et comporte des options de désinfection du fichier qui évite de devoir le supprimer quand il est accompagné d'un jolis trojan ou virus. Aussi il bloque les vers et scripts que l'on rencontre quand même fréquemment sur le web surtout avec internet explorer et ses dérivés mais il est payant. Enfin pour ton problème le message explique bien que ca ressemble a une infection et que tu dois réinstaller l'antivirus. Mais à ta place je profiterai de cette occasion -qui prouve une fois de plus que norton est lamentable- pour prendre un autre antivirus gratuit (si tu ne peux te permettre kaspersky) du genre Avast, AVG, Antivir, ce dernier me paraitrait même le mieux mais ce n'est que sur base d'avis d'utilisateurs.
Arrête Tedesh de critiquer comme ça ! Norton ce n'est pas de la m###e. Tu crois que Kaspersky est mieux que Norton mais c'est là que tu te trompes. Tu n'a pas le droit de fonder tes connaissances sur des préjugés . :-? D'abord Norton, il fait pas que 2-3 MAJ pas semaines c'est plutot Tous les Jours. Et de toute façon tu ne corriges pas le problème de DuffMaN ! Tu ne fais que le rendre plus lourd en mettant post polluant !
Malheureusement pour toi je ne fonde pas mes connaissances sur des préjugés mais sur des appréciations de plusieurs utilisateurs dont moi (j'ai eu norton pendant 2 ans). Mon but n'est donc pas de polluer quoi que ce soit mais au contraire d'aider certaines personnes qui ne se sont pas encore rendu compte de l'inefficacité de notre cher norton et qui se font avoir par des nombreuses publicités et son grand pouvoir commercial. Enfin gardez norton après tout c'est vrai qu'au moins il a le mérite d'être très simple et accessible au premier venus. Mais je me suis basé sur des critères que je ne suis pas le seul à avoir constaté (regardez un peu sur le net déjà) pour faire cette comparaison. A vous de voir. N'empêche que je suis sûr qu'il y a des antivirus gratuit bien mieux que norton (j'ai déjà testé et je ne suis pas le seul).
Et je crois que changer d'antivirus résoudra bel et bien le problème de duffman. Je n'ai jamais eu ce genre de message avec Antivir par exemple. Enfin... croyez qui vous voulez.
Ah oui et pour duffman qui n'a pas l'air de comprendre le mot "couplé", comme ce mot l'indique ca vient de couple qui signifie de choses misent ensemble (dans ce cas 2 progs) ;-)
Et puis summersunshine tu peux bien parler parce-que ton critère pour critiquer norton firewall me semble bien léger, ce n'est pas parce-que un firewall demande plein de fois si un prog peux se connecter qu'il est mauvais au contraire, c'est peut-être qu'il est mal configuré ou qu'il a un contrôle précis des composants...
Et je crois que changer d'antivirus résoudra bel et bien le problème de duffman. Je n'ai jamais eu ce genre de message avec Antivir par exemple. Enfin... croyez qui vous voulez.
Ah oui et pour duffman qui n'a pas l'air de comprendre le mot "couplé", comme ce mot l'indique ca vient de couple qui signifie de choses misent ensemble (dans ce cas 2 progs) ;-)
Et puis summersunshine tu peux bien parler parce-que ton critère pour critiquer norton firewall me semble bien léger, ce n'est pas parce-que un firewall demande plein de fois si un prog peux se connecter qu'il est mauvais au contraire, c'est peut-être qu'il est mal configuré ou qu'il a un contrôle précis des composants...
Ah bon et bien moi je n'ai jamais entendu parler de réparation d'antivirus. D'ailleurs je parie que même si tu le réinstalle tu aura encore un problème parce-que le virus/trojan a sûrement infecté une clé ou une dll ou une valeur quelconque protégée et qui ne sera pas supprimée lors de la réinstallation. IL faudrait que tu m'explique comment tu compte t'y prendre pour "réparer" norton parce-que là je vois vraiment pas. Ce que je me souviens de mon utilisation de norton c'est que sa protection en temps réel se désactivait régulièrement et qu'il n'y avait aucun autre moyen de réparer à part la réinstallation. D'après norton c'était dû à un script mais bien sûr on ne pouvait pas savoir quel était ce script. Voilà la preuve qu'un simple script suffit pour désactiver norton, si ca se trouve c'était un bête script kiddie!
je crois que le systeme d'analyse est performant,quand a la modification de la mémoire ca peut tout simplement etre une installation d'un prog ou autres.Par contre quand vient le moment de le desinstaller la c'est le bin's!tu le desinstalles mais tu pourras pu le reinstaller correctement!Jme souviens avoir eu le pb avec norton 2003,jallume mon pc le bureau se charge,pis il me fait "error virus definition can't be loaded"du coup allez!roulé jeunesse reformatage lol!
Mis a part ca c'est un bon antivirus!
Moi j'ai panda antivirus platinium v7, il est bien niveau virus il fait firewall ( mais c'est une passoire) sinon scan d'email de script impect!
Mais bon le meilleur antivirus c'est votre cerveau ;-)
A+++
Mis a part ca c'est un bon antivirus!
Moi j'ai panda antivirus platinium v7, il est bien niveau virus il fait firewall ( mais c'est une passoire) sinon scan d'email de script impect!
Mais bon le meilleur antivirus c'est votre cerveau ;-)
A+++
J'ai compris en fait, l'autre jour j'ai installé NAV 2005 alors que j'avais déjà Symantec Antivirus Client Corporate 9.0. Puis je l'ai désinstallé (Symantec Antivirus Client Corporate 9.0), NAV 2005 m'a alors dit le même prob que toi ! En fait tu as supprimer des fichiers très importants au bon fonctionnement de NAV, pour cela déjà :
(1) Désinstalle NAV (redemmarer après !!)
(2) Supprime les clefs restantes via RegCleaner
(3) Và dans C:\Program Files
(4) Rien ne doit rester concernant NAV (attention)
(5) Tu redemmares
(6) A partir ce moment là, tu peux ré-installer NAV.
Après cela, je n'ai pas eut de prob.
(1) Désinstalle NAV (redemmarer après !!)
(2) Supprime les clefs restantes via RegCleaner
(3) Và dans C:\Program Files
(4) Rien ne doit rester concernant NAV (attention)
(5) Tu redemmares
(6) A partir ce moment là, tu peux ré-installer NAV.
Après cela, je n'ai pas eut de prob.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProblème avec Norton - Erreur activation Auto-Protect
- Forumprobleme boot avec Ghost Norton
- Forumproblème norton 360
- ForumProblème de scan avec Norton
- ForumProbléme avec alerte de securité Norton
- Forumproblème limewire et norton
- Forumproblème pare feu avec Norton
- ForumProblème Norton Antivirus
- Forumproblème norton internet security 2006