Mot :    Pseudo :           

je n arrive pas a envoyer de mails

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

OK

------------------------------ En cas de soucis, je suis disponible par MP ou sur mon site.
ICI
Répondre à homer planetesfr

Anonyme a écrit :

je n arrive pas a envoyer de mails

Tu veux envoyer des mails comment?

Via Outlook? Outlook Express? avec IE? Firefox?

Tu est chez qui comme fournisseur?

Et bonjour? tu connais?

Et les deux autres, bravo pour vos réponses, très construite et surtout UTILE

------------------------------ Stop au sms sur les forums
[tuto]Faire son serveur CSS | Ce jeu et mon pc?
Répondre à myke68

C'est un peu mort ton site :
Nos membres ont posté un total de 46 messages | Nous avons 14 membres enregistrés

------------------------------ En cas de soucis, je suis disponible par MP ou sur mon site.
ICI

Non va sy si tu poste un message est que tu t'inscrit sa va allez vite les réponse

Répondre à hpro_10

C'est sur avec des gars comme vous c'est sur que ca va pas aller vite, vu que vous répondez pas au question des autres.

Pff, journée de ***** et spammeur de *****

Répondre à myke68

C'est sur que si tu as le temps de répondre a ce type de topic ou la seule indication est "je n arrive pas a envoyer de mails " c'est que tu dois avoir pas mal de temps.

Mais c'est bien il faut des gens comme ca et mmj sera très content, enfin si il repasse.

ICI

C'est sur, mais ceux qui m'ennerve le plus sont du type a hp, qui font de la pub partout et surtout ne réponde pas au question.

Mmj, c'est sur, il ne reviendra ptet pas, mais au moins, si il revient, il me repondra peut etre.

Bref

Répondre à myke68
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pop3
Aller à :

Il y a 2509 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens