Tom's Guide > Forum > Logiciels > Changer de thème sous vista...
Mot :    Pseudo :           

Salut, voilà je cherche un thème voir un bricopack un truc dans l'genre pour avoir l'apparence mac os x sous vista (de préférence leopard) sachant que vista osx pack v3 un truc comme ça ne marche qu'avec le sp1 et puis il est pas si bien d'après plusieurs avis donc voilà j'attends vos réponses si vous en avez et merci d'avance.

Voodoo-X

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci, et pour le dock je prends rocket dock mais où trouver le style leopard pour le dock avec les icônes leopard? (j'ai pris le theme leopard 1.0a mais je ne change pas les fichiers et tout parce que déjà fais une fois j'ai du tout réinstaller :/)

Message édité par Voodoo_X le 23-04-2008 à 22:10:46
Répondre à Voodoo_X

J'ai trouvé mais bon en fait y a pas de thème leopard vraiment beau, faudrait qu'ils sortent un bricopack leopard pour vista j'pense avis aux amateurs ;)

Répondre à Voodoo_X
- 0 +

Slt,

si tu as patché ton uxtheme tu peux mettres des super thèmes .msstyle sans rien installer.
J'en parle dans mon blog : http://www.livecustom.fr/category/styles-vista/

++

------------------------------ Mon blog sur la custo
Répondre à _zn_
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Changer de thème sous vista...
Aller à :

Il y a 257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens