Comme beaucoup d'utilisateurs sous vista je me retrouve face à ce problème nécessitant des nerf d'acier ^^ celui de la connectivité limité
Je suis donc connecté via wifi sur mon pc portable acer aspire 6530 avec ma box club internet également reliée par Ethernet sur mon pc fixe
=>Sur mon pc fixe relié Ethernet il n'y a aucun souci tout marche impec
=>Sur mon portable j'ai donc installé la connexion wifi j'ai rentrer la fameuse clé wep avec le SSID au début tout marchait également impec mais depuis quelque temps il passe en connectivité limité quand sa lui chante parfois sa marche et parfois pas sa m'énerve vraiment surtout quand j'ai absolument besoin d'internet
=>Je me suis déjà renseigné sur de nombreux forum et j'ai souvent lu que se serait du à une mauvaise configuration de l'adresse IP qu'il faudrait qu'elle soit réglée en automatique pour la recherche de paramètres IP est ce que c'est effectivement sa ?
=>Comment je dois donc procédé pour enfin résoudre définitivement ce problème ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.