Communautés (discussions et opinions)
Actualités
Etudes/Formation Droit/Libertés
Cinéma/Télé Suggestions
Café des membres
Rechercher dans : -- Tous les forums -- Mes discussions Mes interventionsForum Windows Forum Linux/Unix Forum MacOS Forum Matériel Forum Logiciels/Pilotes Forum Jeux vidéos Forum Audio numérique Forum graphisme Forum vidéo numérique Forum gravure Forum programmation Forum webmastering Forum réseau Forum internet Forum virus/sécurité Forum Actualités Forum Etudes/Formation Forum Droit et libertés individuelles Forum Cinéma/TV Forum Suggestions Café des membres
Par pertinencePar datePar nom d'utilisateur
Répondre Messages privés (0) Statistiques Mes discussions Mes interventions Préférences
Probléme de connection avec USB - needkenshin Statut:
Date: Non résolu
samedi 30 juin 2007 à 10h10:29
Salut à tous,
Je vous explique mon probléme, j'ai acheté il n'y a pas longtemp un portable de marque sony ericson et j'ai un probléme pour transferer des fichiers.
J'ai instalé tout normalement et ca a marché les 1ere fois.
Puis j'ai instalé ma clé buetooth pour faire des transfert; ca a marché.
Puis quand j'ai voulu refaire des transfert, plus rien mon pc ne detecte plus le mobile, mes port com ne sont plus présent et dés que je branche ma clé bluetooth ou mon portable le PC ne fait rien. Avez-vous une solution ?
Merci
j'ai réinstalé windows et j'ai toujours ce probléme, sur un autre pc aussi j'ai le méme probléme, je vais tester ta methode et aussi je me demandais si un clear Bios changerais quelque chose ?
je vien de tester et toujour le méme probléme.
Un virus? non franchement je vois pas d'ou ca vient.
Mon CD de windows marche trés bien car j'ai instalé plein de fois avec.
Mais le plus bizare c'est que le pc a reconu le portable, j'ai du faire 3 ou 4 transfert puis apré avoir testé le bluetooth... plus rien. Et pareil sur l'autre PC.
C'est peut tétre le portable mais pour lui aussi j'ai tout formaté et rien à faire.
Merci de m'aider!
Atten je me demande si je ne t'embéte pas pour rien car je pensse avoir trouvé le probléme ... le téléphone, je vien de le charger a fond et tout remarche comme avans!
Je suis désolé de d'avoir dérangé, jespére que le probléme venais de la.
Merci encore!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.