[Mac OS X] Mercury Messenger - Problème - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Mac OS X] Mercury Messenger - Problème

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour tout le monde,
j'ai un Mac et j'ai installé Mercury (ou "dMSN" ) au lieu de MSN pour Mac, qui, comme chacun sait, n'est pas tip-top ^^. Surtout que Mercury comprend la webcam.

Bref, Mercury est personnalisable à tel point qu'on peut le rendre très proche de Windows Live Messenger. je l'ai donc personnalisé à mon goût, inutile de dire que ça m'a pris du temps --'
Et là, ô rage ennemie, quand je quitte et que je me reconnecte plus tard, toutes mes options personnelles ont disparu et je me retrouve à nouveau avec le vieux Mercury tout moooooche ! :'(
(j'ai l'impression d'être la seule à avoir ce problème)

Si quelqu'un pouvait m'aider à sauvegarder les changements ou je n'sais trop quoi, ça serait fantastique :D

D'avance, merci. =)
Maryy_

P.S. : J'ai déjà cherché sur pas mal de forums et je n'ai pas trouvé de sujet similaire, donc si ça a déjà été posté, mille excuses. =S

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Aidez-moi s'il vous plaît ... :(

Plus d'informations

Bon, la quantité de personnes utilisant Mercury est encore plus limitée que je n'pensais xD

Message édité par Maryy_ le 07-05-2008 à 18:20:10
Plus d'informations

moi pas de problème quand je personnalise mercury, par contre je n'arrive pas à mettre de fond d'écran personnalisé et ma page de conversation est plus grande que l'écran et je n'arrive pas à la réduire.
après chaque personnalisation il faut faire appliquer et OK
j'utilise aussi amsn qui est pas mal , si çà peut t'aider

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » [Mac OS X] Mercury Messenger - Problème

Liens