Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème pour fixer mon adresse ip

Problème pour fixer mon adresse ip

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème pour fixer mon adresse ip

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voilà j'ai un souci lorsque je souhaite fixer mon adresse ip pour mon pc. Dès que je valide l'adresse, dans les détails il est bien marqué que mon adresse est réglée manuellement, seulement lorsque je re-rentre dans les propriétés de la connexion tcp/ip, ma configuration a disparue et la case "obtenir une ip automatiquement" est cochée. De même après le redémarrage, l'adresse ip est redevenue automatique et attribuée par le DHCP. Quelles solutions pouvez vous me proposer ? Merci d'avance.

PS: Ma config :
Win xp pro
Carte mère Gigabyte GA-E7AUM-DS2H
Intel Core 2 Duo E7400

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

désactive le DHCP?

------------------------------ Mac OS X, Feisty fawn, winXP
http://jonathanschmidt.fr
Répondre à sparrowix

Problème résolu! Il fallait effectuer l'opération de désinstallation du protocole tcp/ip que l'on peut trouver sur le net! Merci quand même.

Répondre à lololegros
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème pour fixer mon adresse ip
Aller à :

Il y a 841 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens