Tom's Guide > Forum > Logiciels > convertir un fichier logic audio dans cubase sx
convertir un fichier logic audio dans cubase sx - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
je voudrais savoir s'il est possible de convertir un fichier logicaudio donc .lso et l'ouvrir dans cubase sx merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour vos aider un peu, LSO est l'abréviation de Logic song

Répondre à jmwurth

merci ca je sais mais ce que je ve faire c'est exporter mon fichier .lso pour pouvoir l'ouvrir dans cubase sx merci

Répondre à mizot 59

Il existe le logiciel Micrologic qui convertit du General MIDI en .lso. Il est peut-être possible d'étudier les changements et de faire la conversion inverse avec un éditeur hexadécimal.Chez moi, une version de 1996 ne fonctionne pas, mais je l'ai vu mentionné sur Google. Il y a peut-être seulement l'en-tête à modifier

Répondre à jmwurth

merci je vais essayer ca

Répondre à mizot 59
Tom's Guide > Forum > Logiciels > convertir un fichier logic audio dans cubase sx
Aller à :

Il y a 645 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens